Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aiylana [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiylana

Aiylana


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau ou dans la fôret aux pauses
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Aiylana [ok] Empty
MessageSujet: Aiylana [ok]   Aiylana [ok] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:20

Nom: Ulliya

Prénom: Aiylana

Âge: 21 ans

Histoire: Venant du Québec..de montréal plus précisément elle a toujours eu une fille compliqué rempli d'embûches et d'histoire a dormir debout.Elle est habitué d'avoir des casses-têtes a n'en être incapable de dormir le soir.Elle aime aider les autres depuis sa tendre enfance et écouter ce que chaques personnes dit.. pour déterminer la vérité dans tout ses mensonges bidons.Car comme on dit.. dans chaques mensonges il y a une part de vérité!Elle étudie les gens depuis son jeune âge et ne croit que ce que son coeur lui dit.Elle a été élevé par sa mère seulement car son père était toujours absent dans sa vie.Elle a étudié a l'Université de Montréal et a obtenu tout ses diplômes avec grands succès..petite bollé a l'école elle n'était pas très "in" malgré sa beauté.Elle désire aider son prochain car si elle a réussi a survivre a ses problèmes elle doit être capable d'aider les autres a faire de même.

Traîts de caractère: Gentille ,douce,possède une grande écoute et n'essai pas de parler a votre place.Elle vous comprend réellement si elle le dit.. car elle a vécus beaucoup de situation depuis sa naissance.Elle ne se rappelle pas de tout mais malgré tout.. les faits les plus blessant marques.

Apparence: Blonde au cheveux en haut des épaules... elle possède les yeux bleu/vert..elle n'est pas très grande.. elle mesure environ 5pi9...Mince et d'une beauté radieuse...elle n'est malheureusement pas si heureuse que cela a l'intérieur d'elle.......

Rang:Psychologue/Intervenante

Code: [OK]
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Aiylana [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aiylana [ok]   Aiylana [ok] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:25

Je suis parfaitement d'accord pour tout! J'aime bien l'histoire et c'est détaillé, bref, c'est très bon! Mais on a déjà un psychologue alors je ne sais pas...Tu pourrais peut-être être l'infirmière ou je ne sais pas...? Qu'est-ce que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
 
Aiylana [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Almerys Aiylana [ok]
» Aiylana a son travail....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Avant-tout :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser