Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aiylana a son travail....

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiylana

Aiylana


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau ou dans la fôret aux pauses
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Aiylana a son travail.... Empty
MessageSujet: Aiylana a son travail....   Aiylana a son travail.... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:03

De retour a mon bureau...je me mît à faire des recherches sur le manoir.Je voulais découvrir ce qui se passait avec moi et peut-être même les élèves.Je découvris que plusieurs personnes avait déjà habiter ici..mais rien de plus... et cela était il y a bien longtemps.Ma recherche n'était pas fructueuse...malheureusement.Peut-être est-ce moi qui me fait des idées?Non je ne croirais pas!Bon...je crois que je ne peux rien faire pour l'instant pour tout cela...je crois que je vais aller au lit..il serait temps...il est 10 heures passé!Shocked Normal que je sois fatiguer alors!Elle sortît de son bureau et barra la serrure.Et alla à sa chambre.Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiylana a son travail....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiylana [ok]
» Almerys Aiylana [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (deuxième aile) :: Bureau de l'Intervention jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser