Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elena Cunégombe [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena

Elena


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : D'où je vois tout sans y mettre l'orteille...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: D'où je vois tout sans y mettre l'orteille
Coeur/Amour: Libre...et à prendre!

Elena Cunégombe [ok] Empty
MessageSujet: Elena Cunégombe [ok]   Elena Cunégombe [ok] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:30

Prénom: Elena

Nom: Cunégombe

Âge: 21

Histoire:


Elena a toujours été la jolie petite fille sage, première de classe, qui est sans doute se que l’on appelle «une miss parfaite». Toujours des bonnes notes, jamais d'alcool, jamais de drogue. Un jour qu'elle revenait de l'école, vêtue d'une jupe courte et les cheveux tressé parfaitement comme d'habitude, elle tomba nez-à-nez avec...un cadavre. Il s'agissait d'une fille qui allait à la même école qu’elle. Ce n’était pas le genre d'amie qu'elle fréquentait; cette fille était la plus mauvaise influence que l'on puisse trouver. Paralysée de frayeur à la vu du corps, elle n'entendit pas la police arrivée. Elena était la seule personne sur les lieux et dans ce temps là, on ne faisait pas vraiment d'enquête pour chaque meurtre. Sa famille l'abandonna complètement et elle fut condamnée à exactement 6ans, 6mois et 6jours de prison. Là-bas, si tu n'étais pas la fille forte et costaude qui dirigeait tout, on te battait et te forçait à faire des choses que tu n’aurais jamais faites dans ta vie...Elena se servait de l'école de la prison pour s'accrocher à la vie. Elle étudiait en biologie et elle réussit à recevoir un diplôme. C'est le jour où elle se trancha les veines et que les ambulanciers réussirent à la sauvé qu'elle fut prise d'une rage meurtrière. Il ne lui restait qu'un mois de prison à faire, mais elle en avait assez. Elle devint la plus populaire revendeuse de drogue de la prison de femme, sans oublié qu'elle en prenait elle aussi. Plus jamais elle ne redeviendrait la «miss parfaite» du passé. Elle était devenue exactement pareille comme la fille qu'elle était supposée avoir tué. Certain on dit qu'elle était possédée, mais quoi qu'il en soit, le jour de son 21e anniversaire, elle sorti de prison avec la ferme intention de se venger. C'est après avoir parcourue tout les circulaires de la ville qu'elle trouva le meilleur endroit pour assouvir sa vengeance: le manoir Hell. Le genre de personne qu'est Elena n'est pas supposé se retrouver dans un endroit pareil.
Mais tout le monde change n'est-ce pas?


Traîts de caractère:


Elena a beaucoup souffert de solitude lorsqu’elle était en prison. Elle ne parle presque jamais et reste dans sa bulle la plupart du temps. Quand elle ouvre la bouche pour dire un mot, vous savez que vous lui faites perdre son temps et qu’elle est furieuse. Son sarcasme fait douté plusieurs élèves, car elle reste de la plus grande sérénité même lorsqu’elle est très en colère. Lisez dans ses yeux, se sera mieux pour vous.


Apparence:


Elena a des yeux bleus comme la nuit qui deviennent noirs quand elle est furieuse. Sa beauté ne laisse personne indifférents. Elle a des cheveux noirs ondulés qui fond ressortir son teint de pêche qui lui est propre. Elle a une robe rouge sang avec des motifs dorés de type médiévaux qui laisse voir qu’elle est menue malgré ses courbes prononcées. De sa grandeur, elle vous regarde de haut et sa voix peut faire trembler de frayeur celui qui la dérange...


Rang: Professeure de Biologie

Code: [OK]
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : D'où je vois tout sans y mettre l'orteille...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: D'où je vois tout sans y mettre l'orteille
Coeur/Amour: Libre...et à prendre!

Elena Cunégombe [ok] Empty
MessageSujet: Re: Elena Cunégombe [ok]   Elena Cunégombe [ok] Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:29

Voilà j'ai fini! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elza Cro
Invité




Elena Cunégombe [ok] Empty
MessageSujet: Re: Elena Cunégombe [ok]   Elena Cunégombe [ok] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:23

Bienvenuuueuh à toi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Elena Cunégombe [ok] Empty
MessageSujet: Re: Elena Cunégombe [ok]   Elena Cunégombe [ok] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:50

Ton histoire m'intrigue au plus haut point, des élèves délinquants on en a mais des professeur alors lah! Franchement bravo! C'est mystérieux et c'est ça qui fait de ton histoire une histoire très intéressante!

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Elena

Elena


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : D'où je vois tout sans y mettre l'orteille...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: D'où je vois tout sans y mettre l'orteille
Coeur/Amour: Libre...et à prendre!

Elena Cunégombe [ok] Empty
MessageSujet: Re: Elena Cunégombe [ok]   Elena Cunégombe [ok] Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:20

Very Happy Waaaa! C'est super gentil Elza et Séréna:oops: !!

Twisted Evil Sa va être mortel...

P.S. Je suis la seule prof!! Ya pas juste la bio. dans vie Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Elena Cunégombe [ok] Empty
MessageSujet: Re: Elena Cunégombe [ok]   Elena Cunégombe [ok] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:59

ouais lol,
mais jai fait dla pub, ça va se rajouter, et puis ya un psy et une intervenante:P
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Elena Cunégombe [ok] Empty
MessageSujet: Re: Elena Cunégombe [ok]   Elena Cunégombe [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Cunégombe [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici pour les binettes!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Avant-tout :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser