Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par ici pour les binettes!!!!!!

Aller en bas 
+10
max
Aiylana
sweety
amy lee
Bonez
Leïa Santollina
Molly
Helly
Elena
Séréna
14 participants
AuteurMessage
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:15

Bon je montre comment sa marche!!!!!!! Tout le monde poste ici [moins fatiguant pour la souris...] PHOTO OBLIGATOIRE!!!!!!!!!
Nom: Demers
Prénom: Marie-Lou
âge: 14 ans
détails physique: grande, assez mince (selon moi), yeux bruns pâles avec du vert et du "orange" (selon MAD) cheveux châtains avec mèches blondes. C'est à peu près ça...!
Autre: Membre du fan club de roches Razz (trop sexy)

photo: Par ici pour les binettes!!!!!! P1010810

(scusez est po très bonne ma essayer den trouver une autre...-xxx- tk


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Marie-An
Invité




Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:28

Lol attends je veux faire de koi qui a rraporte avec toi..

Nom:...demers..
Prénom: ...Marie-lou
Age: 14 ans..
Détail physique: Mince tu dis?! Batard!Tes plus que mince sacrament! Razz
Pis c po juste mad qui dit qui a du orange dans tes yeux! J'te le disais l'année passé.. Sad tu m'fais dla peine!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-An
Invité




Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Marie-Ange..Alias...Marie-Claude! :P   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:36

Nom: Brault.. ( et oui..)
Prénom: Marie-Claude...Mais apeller moi marie jdéteste marie-claude! XD
Age: J'vien d'avoir 14!... :$
Physique: Pas mal laide lah!Grosse..Mais grande! Razz Jai les yeux brun qui parfois paressent noir...
Cheveux: Les cheveux "roux" (ma dire roux pour po que tout le monde dise que c po vrai pis qui sont roux... x_o) Avec des meches..
Mental: Chu pas trop intélligente,jcoule presque toute mais matière..Chu vraiment pas vite pis jpensse tout le temps croche! Razz Mais par exemple,si vous avez un problème,venez me voir je saurai probablement capable de trouver les mots pour vous consolez..!

Image:
Bon okey...Attention a vos yeux...Sa risque de faire mal!
Mais jvais en mettre deux pour que vous ayez encore plus mal! Razz

Par ici pour les binettes!!!!!! Hpim0239lq5

Par ici pour les binettes!!!!!! Hpim0216kf4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: amye lle = julie   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:08

prenom:julie What a Face

nom:martel rendeer

age:13ans drunken

caractéristique physique: je suis grande jai les cheveux dune couleur aussi fucker que moi jporte du 36C XD jai des zoulie fesse (okay jma ferme)

caractere:cest pas compliquer chuis une grosse tete de cochon qui ecoute rien( pour confirmation demander a nimporte qui qui me connait)

defaut:quand j'aime pas qu'el qu'un 90% des foit ji casse la geule alors attention pour pas avoir de fuck with me:twisted:
un petit+:je suis une fille qui est dison attiré par les emo,goth,mettaleux .les emo jtrouve sa toute cute avec leur tit toupette son toute sexx tk la pluplars!. les goth eu jtrouve sa aussi nice sa fait rebelle c vrm beau, pis les mettaleux sont beau tout court poin final alors marie tu la ferme a place de dire quil sont pas beau Razz
a oui jadore les punk aussi(on se demande pas pourquoi lol! )


loly_candy5233@hotmail.com


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : D'où je vois tout sans y mettre l'orteille...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: D'où je vois tout sans y mettre l'orteille
Coeur/Amour: Libre...et à prendre!

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Marianne...bein Elena!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:03

Nom: Allie-Bélisle

Prénom: Marianne

Âge: 13 ans

Je ne fumes pas, ne prends pas de drogue et ne bois pas d'alcool...Je mesure 5 pied 5 pouces et j'ai les yeux bleus. Jai les cheveux châtains qui me descendent aux épaules et malheureusement, j'ai des lunettes et des broches...mais la vie est belle quand même! Je n'ai pas du tout de style et je suis ce qu'il y a de plus ordinaire en matière de vêtements...Je suis pas mal simpathique et drôle quand je suis seule avec quelqun. Par contre, en groupe, je ne sais pas pourquoi, mais je deviens *super* gêner Embarassed et là je suis invisible...Alors c'est à vous de choisir comment vous me voulez! joke jocolor J'aime bein la muzz rock, *un peu* de métal desfois...et en passant je joue du saxophone alto... --» wondermusicgirl@hotmail.com


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elza Cro
Invité




Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Moi, moi, moi... Et toujours moi, moi, moi...   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:39

A mooooiii !!!
Mais comme je m'ennuie (rien de mieux à faire de mes journées ^^") j'en fais un plus long...

-Prénom : Euh... Pouvez répéter la question ? Hélène... ou Laure, au choix ! L'un est mon vrai, l'autre celui que je me suis donné (ou plutôt ma prof d'Histé-géo -_-") pour les gens à qui je veux pas parler >.< A vous de voir lequel est lequel !

-Age: 14 zans

-Photo: Faut pas rêver ! De toute façon, ça vous ferait cauchemarder...

-Localisation: Derrière toi...

-Loisirs: L'ordi, la TV, l'ordi, les livres, l'ordi, glander, l'ordi...

-Livres préférés: Tous les trucs de Stephen King , de Barbara Kingslover...

-Musique : Rock, métal... Et je suis discriminatrice en ce qui concerne les goûts musicaux : si vous aimez le rap, r n'b ou ce genre de trucs, je vous aime pas...

-Couleur préférée : Rose (bonbon), rouge (cerise, pas sang ^^)

-Couleur des yeux : marron caca (moi, puérile ? Jamais...)

-Couleur les cheveux : Châtain clair (nan pas blonde >.<)

-Comment je m'habille : Pour résumer (dur dur !) en noir. Après, je suis moitié hippie, moitié goth, moitié punk, moitié trash, moitié grunge, moitié tout-plein-de-choses...

-Est-ce que j'aime mon prof de musique ? Il a l'air d'un berger (si si, moi je vois le rapport !)

-La vie a-t-elle un sens ? Ben on rajeunit pas, donc oui !

-Pourquoi suis-je né(e) ? Parce qu'un soir, mon papa et ma maman... Beurk !!!!

-Quel jour ? 30

-Quel mois ? Septembre

-Tu préfères le whiski ou la vodka ? Je vais dire vodka, parce que j'ai jamais goûté, et j'aime pas le whisky >.<

-A quelle heure tu termine le mardi ? 18h... Mais avec Arts plastiques, ça va c'est plutôt marrant... (la prof nous voit pas là où on est, alors on fait porte nawak !! ^^)

- Quel est ton pire cauchemard ? Quand je rêve que je suis éblouie... C'est un truc récurent dans mes rêves, je dois faire quelque chose et je suis trop éblouie pour y voir. C'est pas chool, j'ai vraiment mal... T.T

- Qui aimerais-tu voir, parfois, écartelé(e) contre un mur ? Alors là, y a toute une liste ! Mais si je citais tout le monde, ça voudrais rien dire pour la plupart des gens qui vont lire ça... (si au moins quelqu'un le lit)

-Citation qui te représente le mieux: Hum... Alors là, il me faudrait des pages ! Mais j'en avais déjà copiées quelques-unes... Le temps que je les retrouve et je les mets. Valà : + La mort attrape d'abord ceux qui courent.

+ Tous les jours vont à la mort, le dernier y arrive.

+ Quand on a tout perdu, quand on n'a plus d’espoir,
La vie est une opprobre et la mort un devoir.

+ Sache souffrir, mais ne dis rien qui puisse troubler la souffrance des autres.

+ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu

+ La vie c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

+ Il ne faut pas avoir peur des ombres. Elles prouvent simplement qu'une lumière n'est pas loin.

+ Devant certains malheurs on a honte d'être heureux.

+ La solitude est très belle... quand on a près de soi quelqu'un à qui le dire.

-Caractère: Alors... J'ai une mémoire de poisson, des côtés schizophrène, je dis très souvent des conneries qui ne font rire que moi et surtout j'aime pas parler de moi ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:15

Marianne Allie-Bélisle!!!!!! Mad Tu me déçois BCP!!!!! Ta même pas mit de photo de toi, c une OBLIGATION!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:22

C'est bien beau les belles présentations mais m'a dire comme j'ai dis a Marianne... AVOIR UNE PHOTO C'EST UNE OBLIGATION!!!!!! c'EST SA LE BUT DU SUJET!!! oN VEUT VOIR À QUI ON A AFFAIRE!!!!!
Alors guedine comme jdis tjrs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Elza Cro
Invité




Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:35

Mouaif... Si j'en trouve une potable je la mets ! (dur dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau, attendant le prochain châtiment.
Emploi : Directrice au manoir Hells
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Manoir Hells
Coeur/Amour: personne encore :'(

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:57

HAHA!! je te lavais di mloo!!! POTABLE CA SE DI PAS JUSSS PR LEAU!!!
ta mal vrm lol jtem fow pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso41b2.skyblog.com
Helly

Helly


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau, attendant le prochain châtiment.
Emploi : Directrice au manoir Hells
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Manoir Hells
Coeur/Amour: personne encore :'(

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:17

Jle trouvais cool ce questionnaire la donc...g décider dle fer:P jvois pas skia de drole riez pas!

-Prénom : Sophie

-Age: 13 ans MAIS CHU EN 2 PAREIL!

-Photo: HAHA vous vous languissez de me voir donc me voici dans mon plus bel attirail: Par ici pour les binettes!!!!!! Voyage11

-Localisation: Kelke part dans un pays qu'on appelle le Québec (OK c pas encore un pays mais moi j'espere toujours)

-Loisirs: Ordi, écouter dla muzzik, équitation, etc etc etc a oui jouer dla muzzik (jva avoir ma guitare électrick a ma feteeeeuh!)

-Livres préférés: Bah..Chevaliers d'Émeraude, Amos Daragon etc.

-Musique : MÉTAL!!! et Rock la et jveux dire a tout le monde IRONIK ET LE RAP CA SUCKS!!!PI SI VOUS EN ÉCOUTEZ BIN THATS BECAUSE YOU SUCK!

-Couleur préférée : Vert et Bleu

-Couleur des yeux : Bleuuu wow

-Couleur les cheveux : Châtain clair ak d meches blondes NATURELLES

-Comment je m'habille : En bin normal malgré mon appartenance au club d métaleux sympathik et au club d'adoration de satan.

-Est-ce que j'aime mon prof de musique ? Bah Popov oui mais pas descoteaux!!thats because he sucks!

-La vie a-t-elle un sens ? Quelle question! eul sé tu moé?

-Pourquoi suis-je né(e) ? Fo tu vrm jréponde a CA? koike ca ferait plaisir a mloo:P

-Quel jour ? 28

-Quel mois ? Septembre

-Tu préfères le whiski ou la vodka ? Vodka ak du jus aux canneberges

-A quelle heure tu termine le mardi ? Ben 4h comme a tout lé maudits jours dla semaine...

- Quel est ton pire cauchemard ? RIEN, Nothing, NADA

- Qui aimerais-tu voir, parfois, écartelé(e) contre un mur ? GGG, Falconi, etc;)

-Citation qui te représente le mieux: Faites pas l'amour dans le jardin, l'amour est aveugle mais pas le voisin! Razz Non sérieusement...La vie fini toujours par nous rattraper.

-Caractère: Je ris tout le temps et pour rien, les reste, pas besoin dle préciser.Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso41b2.skyblog.com
Molly

Molly


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:52

Nom: Jarry
Prénom: Mylène
âge: 13 ans (26 juin 1993)
détails physique: J'ai les cheveux bruns et les yeux pers, mais le plus souvent verts-bruns ou bleus-gris. Je mesure environ 5" et pèse aproximativement 110 lbs (et ouais, une fille qui a pas peur de dire son poid !)
Autre: Je suis majoritairement antisociable, mais c'est rare sur les forums.

Photo :
Par ici pour les binettes!!!!!! Img2351kw1
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Leïa Santollina

Leïa Santollina


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Perdue dans un bouquin
Emploi : Heu gardienne, étudiante
Loisirs : l'ordi,la lecture, rien foutre, révasser...
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation: Perdue dans un de mes bouquins
Coeur/Amour: Franck matché avec par ma petite soeur

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:03

julie rose, 13 (14 en oct.), chaitain foncé, yeux noisette, 1,70m., pas franchement mince, pas grosse non plus, pas de foto tte sur un cd. dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariamet-sakuralesfilleschangeforme.oldiblog.com
Bonez

Bonez


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : secret
Emploi : etudiant ^.^
Loisirs : huh?
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:20

Um....
Nom: Jean-Luc Nicholson

age: 13 (1993 0ct 31 hehe devil child Twisted Evil)
apparence: chevuex brun, yeux vert avec un ptit peux de brun au millieux,
um... je suis 5' 6", je suis tres pale. Je meterais un photo mais sa ne marche pas...

je suis tres etrange, irlandais et franco-ontarien, je suis gentil quand je veux etre (ca c'est pas souvant Razz), et um... un gros "flirt Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
amy lee

amy lee


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:49

edit


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonez

Bonez


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : secret
Emploi : etudiant ^.^
Loisirs : huh?
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:13

lol wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweety

sweety


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : ott kk part!
Emploi : étudiante
Loisirs : poème.rire.chum
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:04

Bon ébin Saleuh tout le monde!!!! jvai commencer par dire mon nom...
Caroline ou bin Caro mais mon fameux surnom c'est sweety!!
j'ai 15 ans...

description physique: je suis moyenne de grandeur...
j'ai les cheveux genre brun reflets roux d'apres sque tout le monde dit mais aski parait ses bo sur mwa!!je suis po si grosse po si mince...dans lfond chui juste correct
...
Cool


[problème tecnic je ne suis pas capable de mettre une photo!]Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jac-inc.crazy4us.com
Aiylana

Aiylana


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau ou dans la fôret aux pauses
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Voilà c'est mouaaaa!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:28

Nom: Lévesque

Prénom: Mélanie

Âge: 21 ans..Rolling Eyes et oui jsuis vieille !!! lolll

Détails physique:Grande.. ( 5pi 10), mince (140lbs) J'ai les cheveux a présent châtain clair ....j'ai les yeux pers...= bleu vert gris avec du jaune des fois quand qui fait vraiment beau!!!cyclops

Autre: Pas grand chose appart que jfais parti de beaucoup de forum..
exemple :
CDE...(angelique)..
manoir elpha..Almerys...
ici lol....
a la cabane a marcus : ti oursinet tout douillet...uhm...
500 ans après..(almerys encore lol j'avais pas d'imagination bin bin...)
Mes deux site... Kranah ( kerwin..) ...et Site de vampires..( Almerys lollll dans le fond toute les almerys que vous voyez cest moi !Shocked )...
et mon site de nains....Manrappellepu Very Happy ...ah et aussi
monde magique...Meredith Very Happy...bon jdois arrêter ca la ! loll Alors me voila la binette !!! cyclops Attention vous pourriez avoir mal aux yeux ! Rolling Eyes Aucun remboursement si vous avez une lésion suite a la vu de cette horreure !What a Face

https://servimg.com/view/10020150/7

https://servimg.com/view/10020150/5

https://servimg.com/view/10020150/10

https://servimg.com/view/10020150/11

https://servimg.com/view/10020150/12 la dernière est en couleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : eleve
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/06/2007

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:00

On sen fou si tes veille c juste coool ! lol en passant je vais mettre un pics de moi bin vite la !
Revenir en haut Aller en bas
marou

marou


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2007

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:11

Nom: Knecht-Deyber
Prénom: Lucie
âge: 14 ans
détails physique: blonde(et fière de l'être), yeux bruns-verts, assez grande.



Par ici pour les binettes!!!!!! Pb290010
Revenir en haut Aller en bas
Aiylana

Aiylana


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau ou dans la fôret aux pauses
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:25

Ah et bien merci c'est gentil! Jme sent un peu moin vieille la ! lollllllll
Rolling Eyes Jsuis une vieille croutonne Rolling Eyes lollllllll bah non jniaise la !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanny

Shanny


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:12

Salut!!
Nom:Cardin
Prénom:Éliane
Age:12 ans
Physique: Chu grande (5 pied 9)j'ai les cheveux bruns et court et les yeux bleus.
Autre:J'aime lire!!J'aime les chevalier d'émeraude,j'ai lui tout les amos d'aragon,aussi j'ai lu A.N.G.E. et plein d'autre livre!!!J'adore écouter de la musique.Je joue au soccer et au handball.J'aime la pizza et le spag.J'aime aussi dessiner et aller à l'ordi.

Photo:

Par ici pour les binettes!!!!!! 100_0011

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorci-role.up-your.com , www.livroclub.your-talk.com
Aiylana

Aiylana


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau ou dans la fôret aux pauses
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:25

Heureuse de vous connaître !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:38

C'est bin chouette tous sa

(j'vais faire ''par ici les binettes'' Quand j'aurais gambader dans un champs avc un nain ) !!!!JOKE!!!! Razz Very Happy

Chu trop conne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mayë-Lee

Mayë-Lee


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : dans le manoir, ou en fugue.
Emploi : Éleve
Loisirs : Soccer
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:04

Faut pas dire ca, Bella. Te pas conne, juste un peu déranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-de-kristal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Par ici pour les binettes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici pour les binettes!!!!!!   Par ici pour les binettes!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici pour les binettes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Hors jeux :: Derrière l'écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser