Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly

Molly


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:46

Bonjour,

Ceci est simplement pour suggérer quelque chose.

Je suggère de baisser le nombre de messages minimum pour la publicité. 50, c'est beaucoup, voir énorme. Ça peut prendre quelques semaines, voir quelques mois, à un joueur pour atteindre ce seuil... sauf s'il passe sa vie dans le Hors Rôle Play. Je suggère donc de couper de moitié et de mettre 25 messages minimum. Ce serait plus raisonable. Je sais que c'est pour que le forum reste actif, mais c'est quand même difficile poster 50 messages... même pour un joueur expérimenté (genre moi qui rôle play depuis 6e année sur des Shards UO).

Je suggère aussi de mettre un sous-forum pour les suggestions, toujours très pratique XD

Merci de prendre note de ces requêtes !

-Molly / Myl
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Molly

Molly


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:27

AH ! et, en passant : dans les règles, c'est écrits de ne pas être à deux endroits à la fois. Mais Séréna, tu étais à la fois dans la classe de bio et la salle de torture... trouver l'érreur. Et pas juste toi qui fait ça. Alors, vous enlevez la règle ou le monde font plus attention ? Je vote pour le deuxième choix... Parce que si quelqu'un est à deux ou trois endroit en même temps, ça peut devenir X-TRÊMENT mélangeant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Mayë-Lee

Mayë-Lee


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : dans le manoir, ou en fugue.
Emploi : Éleve
Loisirs : Soccer
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:00

Je suis entirement d'accord avec tout ce que dit molly. Je la soutien dans ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-de-kristal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Hors jeux :: Blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser