Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dortoirs des professeurs femmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Dortoirs des professeurs femmes Empty
MessageSujet: Dortoirs des professeurs femmes   Dortoirs des professeurs femmes Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:03

NE PAS FAIRE D'AUTRES SUJETS, IL N'Y A QU'UN DORTOIR POUR LES PROFESSEURS!!!

edit- n'oublier pas, aucun flood ne sera tolérer ni aucun doubble post 4 ligne min par post!

amy lee
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Partout sauf ici
Date d'inscription : 16/06/2007

Dortoirs des professeurs femmes Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des professeurs femmes   Dortoirs des professeurs femmes Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:23

Morgane arriva accompagner de leeani dans la pièce profonde qui avais quelque grafitie comme quoi les élèves sonts vraiment délinquants...

-Wain je vais passer s'en doute un bon séjour ici!

Leeani la regarda d'un air bizzar.

-Bien sûr c'étais sarcastique

Elle déposa ses valises sur le plus grand lit quel a vue au milieu de la place

-J'espere qu'il y aura d'autre personne ici avec moi sinon je vais m'ennuyer moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelani

Leelani


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : partout a la fois
Emploi : eleve
Loisirs : lire
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Dortoirs des professeurs femmes Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des professeurs femmes   Dortoirs des professeurs femmes Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:14

Leelani voyant la nouvelle installer dit:
-bon moi je vai y aller

elle sourit comme a son habitude puis elle s'apprettais a sortir mais tout a coup elle se retourna et lanca
-salut:roll:

puis elle sortie du dortoir des femmes pour se rendre a son dortoir et se reposer... Leelanie n'avait vraiment pas le coeur a se rendre en classe sont passer l'assallait encore et elle était lasse. elle pressa le pas et se rendit a son lit.Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aiylana

Aiylana


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau ou dans la fôret aux pauses
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Dortoirs des professeurs femmes Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des professeurs femmes   Dortoirs des professeurs femmes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:10

Aiylana arrive dans la pièce qui était sa chambre.Elle vît Morgan déjà étendu et qui dormait sans doute..la normal quoi!Il était 23h15 !
Je dois me lever a 7ham demain et voilà qu'il est déjà 23h!!!!Quel chance d'être aussi curieuse ! haha!.Elle alla dans son lit qui était situer a deux lit de celui de morgan...il y avait une fenêtre ou elle pouvait s'accoter la nuit quand elle n'arrivait pas a dormir...
Elle sorti alors son lecteur disque et mis ses chansons préféré de Loreena Mckennitt..quoi de mieux pour s'endormir que de la musique médiévale?
Finalement cette nuit la.. cela n'a pas été difficile de s'endormir....Elle se sentit étrangement lourde mais toute de même bien...
et elle ferma son lecteur disque et le déposa par terre a coté de son lit....et s'endormit aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoirs des professeurs femmes Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des professeurs femmes   Dortoirs des professeurs femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoirs des professeurs femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoirs des professeurs hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (première aile) :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser