Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cybèle et la confrontation

Aller en bas 
+3
Mike
Séréna
Cybèle Hestia
7 participants
AuteurMessage
Cybèle Hestia

Cybèle Hestia


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cybèle et la confrontation Empty
MessageSujet: Cybèle et la confrontation   Cybèle et la confrontation Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:13

(IL MANQUE UN PERSO DAMIEN C'EST QUE LA PERSONNE QUI VOULAIT S'INSCRIRE POURLE JOUER A EU DES PROBLÈMES POUR S'INCRIRE DONC JE LE REMPLACE)

La jeune femme poussa les lourdes portes de chêne noir et prit sa valise puis pénétra dans le hall sombre, elle vit deux couloirs sans fin partir à sa gauche et à sa droite. Damien son fiancé habitait au bout de la rue elle l'avait vu la veille.

-Ya quelqu'un ? Dit-elle, seul le silence lui répondit.

Elle entendit la porte grincer et se retourna vivement

(Damien)- Salut mon amour dit-il en l'embrassant tendrement

-Je croyais que tu était au bout de la rue...

(Damien)-Moui mais je voulais te voir, t'embrasser, te toucher...

-Idiot ! Mais au fait Lucas va bien ?

(Damien)-Oui très bien, capricieux comme sa mère mais il va bien... Il se pencha en avant pour l'embrasser. Heureusement que ma mèere le fait taire a coup d'histoires de fées.

- Ouais il se plait au bout de la rue?

(Damien)- Très...t ucommence quand tes cours ?

-Je viens juste d'arriver je ne crois pas que je vais les commencer tout de suite dison demain...pour repérer les anormaux du groupe de ceux qui voudront venir èa mon cour...

(DAmien)-Je me suis proposé comme surveillant ils ont besion de ça ou peut-etre infirmier...
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Cybèle et la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cybèle et la confrontation   Cybèle et la confrontation Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:31

((sa y est je l'ai activé))

Séréna arriva par derrière. Elle ne voyait pas le visage des deux personnes qui étaient devant elle. Elle les voyait seulement S'Embrasser.

*C'est romantique!*

Elle s'approcha souriante, lorsqu'elle entendit les deux vois qui se mêlait parfaitement ensemble. Elle perdit immédiatement son sourire.

"DAMIEN BEAUCHAMPS! COMMENT OSES-TU REMETTRE LES PIEDS DANS MON ÉTABLISSEMENT APRÈS CE QUE TU M'AS FAIT!? SALAUD! SACRE TON CAMP MAUDIT MALADE!!!"

[[[fait poster Damien en premier, fait sa présentation avant!]]]
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Mike

Mike


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cybèle et la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cybèle et la confrontation   Cybèle et la confrontation Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:12

Mike ayant entendu se que Séréna cria, Il se rendit vite dans le hal d'entré. Par chance, Il fesais jour. Il arriva en haut de l'escalier et disa:

- Que se passe t'il ici pour que quelqu'un crit comme ca???

Mike étais arriver la veille. Il avais passer par le toit de l'immeuble pour ne pas se faire repèrer la nuit. Ses aile son telement noir que personne pouvais les regarquer. Il resta acôté sur la rampe de l'escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Bonez

Bonez


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : secret
Emploi : etudiant ^.^
Loisirs : huh?
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cybèle et la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cybèle et la confrontation   Cybèle et la confrontation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:37

Il entre a ce moment et regarde Mike.
-Umm.... What's with the dead guy?
Il regarde a Serena.
-Pourquoi est ce que tu cris?
Il regarde a Cybele.
-Salut! Je suis Bonez Van Ryn le prof d'anglais. T'est qui toi?
Il regarde a Damien, regarde a tout le monde, regarde encore a Damien.
-What the hell is this a family reunion?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cybèle et la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cybèle et la confrontation   Cybèle et la confrontation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:53

(HJ: Bonez tu sais pas que je suis mort...)

Mike regarda l'homme qui paralis en anglais. Il disa a toute le monde:

- Sa doit être le professeur d'anglais...sa j'imagine....

Il regarda les autre en cherchant se qui se passait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Cybèle et la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cybèle et la confrontation   Cybèle et la confrontation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:17

Séréna se retourna vers les deux hommes. Un dont elle ignorait l'identité et l'autre qu'Elle conaissait bien; Bonez, le professeur d'anglais. Essayant de maîtriser sa respiration, elle parla au nouveau tout en ayant le visage cramoisie:

"Bienvenue au Manoir. Je n'ai pas eu le temps de consulter les fichiers, je ne sais pas comment vous vous appellez. J'aurais quelques papiers à vous faire signer, veillez me suivre dans le bureau de la directrice."

Elle avança dans le grand couloir, s'éloignant vers le bureau. En passant devant Damien, elle murmura:

"ON en reparlera."

Elle partit, suivit de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Bonez

Bonez


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : secret
Emploi : etudiant ^.^
Loisirs : huh?
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cybèle et la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cybèle et la confrontation   Cybèle et la confrontation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:33

(hj: scuse... bien comment eske tu me fais peur si je en sais pas si t'est mort?)
-Oky doky....
Il regarde a Cybelle.
-So....
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cybèle et la confrontation Empty
MessageSujet: DEUX ANS PLUS TOT   Cybèle et la confrontation Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:27

IL Y A DEUX ANS

Un soir froid de Décembre

Séréna attrappa son trousseau de clé et introduisit la clé de l'appartement dans la serrure.

Damien embrassa Cybèle dans le cou.

La jeune femme jeta son sac sur le sofa et marcha vers la chambre des maitres.

Cybèle regarda l'heure: 4heure 35 a.m

Séréna entra à ce moment:

-DAMIEN QU'EST-CE QUE CETTE PUTE FAIT DANS NOTRE LIT!
Elle claqua la porte de la chambre et prit son sac sur le sofa et partit en pleurs. Elle claqua egalement la porte de l'appartement.

-Cybèle tu ferai mieux de t'en aller...dit Damien piteux en mettant un boxer.La jeune femme disparut dans la salle de bain et revint quelques instants plus tard habillée.
-Bye mon amour... murmura Cybèle. DAmien saisait le téléphone qui était posé sur sa table de nuit et il composa le téléphone de Séréna.

-Allo?
-C'est moi...
-Je croyais que tu m'aimais...
-je me suis trompé...
-Alorsa t ute console avec d'autre fille...tu...t'aurai pu me le dire grand cave! sanglota t-elle
-Je...bye...dit Damien en mettant fin à la communication. Il écrivit sur un bout de papier:

"Séréna, je croyais que tu était la femme de ma vie mais je me suis trompé et je ne t'aime plus

Bye
P.S: Je part avec Cybèle vis ta vie ne pense plus a moi, je te laisse l'appartement, fais-en ce que tu veux

Damien"


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cybèle et la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cybèle et la confrontation   Cybèle et la confrontation Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:28

(Pfff)


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Cybèle et la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cybèle et la confrontation   Cybèle et la confrontation Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:34

(((DAMIEN, TA PRÉSENTATION N'A PAS ENCORE ÉTÉ ACCEPTÉE, TU NE PEUX PAS POSTER!!!ET JE SUIS DÉJÀ PARTI!!!!!!!)))
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
amy lee

amy lee


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cybèle et la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cybèle et la confrontation   Cybèle et la confrontation Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:02

Arive juste pour voir qui vient d'ariver entend crier puis tout le monde, ou presque vas dans leur coin mais elle reste la a les regarder avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Hestia

Cybèle Hestia


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cybèle et la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cybèle et la confrontation   Cybèle et la confrontation Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:32

- Damien c'est cette fille avec qui tu et...nous dans le... avant que...Lucas et moi dit-elle en étouffant un sanglot. Elle vit une jeune fille dans l'ombre et se dirirgea vers elle ses valises dans les mains.

-Dites-moi mademoiselle pourriez-vous m'indiquer le...elle regarda sur une petite feuille...dortoir des membres du personnel ? J'aimerai m'installer dit-elle en détaillant cette jeune fille aux cheveux noirs bouclés qui tombaient en cascade sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa Santollina

Leïa Santollina


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Perdue dans un bouquin
Emploi : Heu gardienne, étudiante
Loisirs : l'ordi,la lecture, rien foutre, révasser...
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation: Perdue dans un de mes bouquins
Coeur/Amour: Franck matché avec par ma petite soeur

Cybèle et la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cybèle et la confrontation   Cybèle et la confrontation Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:00

Leïa entra dans la hall sombre et regarda ce qui se passait. Une jeune femme qu'elle n'Avait jamais vue parlait avec une qu'elle avasit vu quelques fois et un jeune homme lui aussi inconnu avait l'air d'etre ma là l'aise. Elle passat devant les trois et ne voyant pas de visage connus elle décida d'aller se baigner...

(Arrow piscine)


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariamet-sakuralesfilleschangeforme.oldiblog.com
Cybèle Hestia

Cybèle Hestia


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cybèle et la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cybèle et la confrontation   Cybèle et la confrontation Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:44

-Bon...puisque personne ne me répond je vais chercher toute seule ! Elle prit ses deux valises dans sess mains et tmarcha d'un pas décidé vers le couloir de gauche sur chaque porte était inscrit la fontion de la pièce elle trouva rapidement l'inscription dortoir des professeur femmes.

(:arrow:dortoir prof femmes)
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cybèle et la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cybèle et la confrontation   Cybèle et la confrontation Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:18

-Bon génial...maintenant il faut que je m'explique...oh bon sang ça commence mal, pis je sais même pas ou est l'infirmerie... C'est écrit sur les portes de toute façon... Dit-il en soupirant.

Il marcha en direction d'une porte notée infirmerie et entra prudemment, la porte de bois grinça.

(Arrow infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybèle et la confrontation Empty
MessageSujet: Re: Cybèle et la confrontation   Cybèle et la confrontation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybèle et la confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (première aile) :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser