Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entré

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelvin
Invité




Entré Empty
MessageSujet: Entré   Entré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:49

Kelvin entra dans l'école qui était énorme et posa ses valises sur le sol. Il regarda un peu partout, cherchant à s'orienter vers les dortoirs de gars. Il reprit ses bagages dans ses mains et chercha du coup d'oeil vif quelqu'un qui pourait l'aider à trouver son chemin . Il marcha un peu vers l'énorme couloir. Il avait l'air sans fin. Il le traversa en se trainant les pieds par terre. Il arriva au dortoir des garçons. Il entra posa ses valises et sorti de la salle aussi vite qu'il y était entrer.
Revenir en haut Aller en bas
amy lee
Invité




Entré Empty
MessageSujet: amy lee entre dans le manoir   Entré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:51

entre dans le manoir humeur normal tout de suite en entren remarque unvasse avec des fleure seche les regarde joliment puis cherche le dortoir
*ou peut il bien etre!*
puis se dit de laisse tomber puis s'écrase dans le coin de l'entré et aten de voir des gens
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Entré Empty
MessageSujet: Re: Entré   Entré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:12

Séréna entra dans le hall forçant un sourir. C'était la première fois qu'elle acceuillait des élèves seules...Elle s'avanca lentement et soutint un message assez sec.

"Bienvenue, vous avez déjà fait présentation j'espère! Sinon ça ne tarderas pas, suiver moi. Je vais vous montrer ce que vous devez savoir et également vos chambres respectives. Sacher cependant que vous dormirez dans la même pièces que tous les autres pensionnaires, garçons et filles séparés, et que l'accès entre les deux dortoirs est strictement interdit!"

*Pff!!! Évidement qui respecte cette règle!*
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
amy lee
Invité




Entré Empty
MessageSujet: Re: Entré   Entré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:16

la regarde mais ne souria point.puis regarda kelvin,mais sont regarde se fit accrocher par un enorme miroir mais bon....
"oui oui madame"
elle disait ceci mais ne l'écoutait meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Invité




Entré Empty
MessageSujet: Re: Entré   Entré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:18

Il regarda la femme qui venait d'entrer. Il savait qui elle était mais il avait toujours entendu parler d'elle comme étant une femme gentille et sympathique.

-Mes valisses sont déjà rendu dans la chambre des garçons... Et puis... Je sais que vous êtes la directrice de cette établisement mais... De quelle droit vous permetez vous de nous faire chier la première journée?

Kelvin avait mal à la tête depuis son arriver et le fait d'engueller la directrice lui donnait encore plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Entré Empty
MessageSujet: Re: Entré   Entré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:22

Séréns fit de son mieux pour garder son calme et à la réflexion, elle éclata de rire.

"Vous faire chier...Moi??? Vous vous trompez sur mon compte, puis-je savoir ce qui vous a fait...Chier dans mes propos...hmmm?"

Elle regarda sur la feuille de registre et continua.

"...Kelvin."
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
amy lee
Invité




Entré Empty
MessageSujet: Re: Entré   Entré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:24

les regarda tout les 2 puis ne put s'empecher de crier
non mais fermer la!
les regarda puis baissa la tete suite a sont criage
puis ne regardant pas se quelle fesait elle tomba par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Invité




Entré Empty
MessageSujet: Re: Entré   Entré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:26

-Votre arogance... Vous pouriez nous traiter un peu plus comme des humains... nous ne sommes pas de chier.

Il respira par le nez et émita ce que la directrice avait dit

Bienvenue, vous avez déjà fait présentation j'espère! Sinon ça ne tarderas pas, suiver moi. Je vais vous montrer ce que vous devez savoir et également vos chambres respectives. Sacher cependant que vous dormirez dans la même pièces que tous les autres pensionnaires, garçons et filles séparés, et que l'accès entre les deux dortoirs est strictement interdit!"

Il avait dit ses paroles en émitant la directrice avec le même ton qu'elle avait utiliser
Revenir en haut Aller en bas
amy lee
Invité




Entré Empty
MessageSujet: Re: Entré   Entré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:31

se releva puis par la suite entendit le jeune homme qui immitait la directrice elle se mit a rire
puis regarde la directrice avec une air serieux mais malheure se remet a rire
heu bon okay je vais reprendre mon calme....
regarda ailleur et se remit a rire apres plusieur minute de rire revien calme puis les regarde tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Entré Empty
MessageSujet: Re: Entré   Entré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:35

Elle s'approcha de lui et, lorsqu'elle sa bouche fut coller à son oreille, elle murmura.

"Si c'est ça que tu qualifies de chien, tu n'as rien vu!"

Elle consulta à nouveau les registres.

"Amy lee...? Je te demanderais de ne pas crier ici, tu le feras ailleurs, les vitraux risquent d'être écorchés, tous comme mes oreilles! Maintenant, plus de rechignages et suiver moi tous les deux!...Amy lee n'oublis pas tes valises."

Elle commenca la visite.

"Voici la salle à manger, la cuisine est derrière, le salon...Commun évidement! La salle de bain...Mixt malheureusement pour vous et puis les dortoirs...Tiens Amy lee met tes baguages là et choisi toi un lit! La deuxième aile est par là, je vous laisse y aller, ne vous faites pas trop chier vous deux, vous semblez très bon là dedans! N'aller pas dans la pièce ou il est marqué INTERDIT, difficile à manquer! Merci, bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
amy lee
Invité




Entré Empty
MessageSujet: Re: Entré   Entré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:39

regarda serena bizzarment[ puis se remit a crier
okay je ne vais plus crier!!!!!
commenca a perde pasience et dit
"jai pas 9ans je vais trouver mon chemain toute seule vous saver!"
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Entré Empty
MessageSujet: Re: Entré   Entré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:43

Séréna foudroya Amy lee du regard.

"Tu viendras me voir dans mon bureau! Je te veux dans 15 minutes assis sur ton cul dans mon bureau c'est compris? Dommage que ça commence si mal...Et tâche d'être là! Sinon se sera pire encore!"

Elle lui tourna le dos et alla l'attendre dans son bureau. Elle n'avait qu'à la suivre si elle voulait connaître le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Kelvin
Invité




Entré Empty
MessageSujet: Re: Entré   Entré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:40

Il les regarda tous les deux. C'était drole de voir Amy lee se disputer avec la directrice. Il continua son chemin et parti plus loin

[hj: Amy Lee... tu pourrais faire attention quand tu écris... Force toi un peu svp!... c'est n'est pas compliquer de mettre un point à la fin d'une phrase et une majuscule au début. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré Empty
MessageSujet: Re: Entré   Entré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (première aile) :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser