Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Leelani pleure toute les larmes de son corp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leelani

Leelani


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : partout a la fois
Emploi : eleve
Loisirs : lire
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:17

Leelani sortit a lextérieur, elle revenait dume autre rencontre ou on Lavait envoyer promener

elle courut jusqua ce quelle en soit plier en deux. Ensuite elle sacroupit dans l'herbe et se mit a sangloter bruiyament:(... elle pleure et pleure et pleure...

Tout allais mal depuis quelle était arriver au manoir, tout le monde se foutais delle, depuis quelle était arriver elle essaiyais de ce faire des amies detre gentille avec tout le monde, de sourir a tout le monde, rien navait marcher.

elle était maintenant vraiment décourager...
Revenir en haut Aller en bas
amy lee

amy lee


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

malgrée sont apparance de rebelle amy lee est sensible elle vit leelanie pleurer elle s'approcha

-
je tes deja vue tu jacassais avec mon frere il y a quel que jour...

en meme temps elle penssait a sont frere qu'il avait quitter lecole sans avoir eu de nouvelle de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Leelani

Leelani


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : partout a la fois
Emploi : eleve
Loisirs : lire
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:33

Leelanie se dépecha de secher ses larmes, elle était mal a laise quon les vue en train de pleurer. Elle dit a amy lee :
- euh... euh desoler que tu mais vue dans cette état d'Habitude je suis plutot jovial...

elle se dit pour elle meme "tout dependament des circonstance"
- effectivement je mentendais asser bien avec ton frere jusqua ce quil parte...

et elle sourit heureuse quon soit venue la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:35

Ino s'approcha doucement de la jeune femme en pleurs. Elle voyait bien qu'elle n'allait pas fort et décida d'engager la conversation.
-Salut!
Elle s'assit dans le gazon très peu entretenu et attendit que la jeune fille triste ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Leelani

Leelani


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : partout a la fois
Emploi : eleve
Loisirs : lire
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:36

Leelanie fit un grand sourire a la nouvelle venue et lui dit
-salut...

en lui fesant un sourire éclatant
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:38

Ino reporta son regard sur la jeune femme qui lui souriait à présent et lui adressa un sourire tout éclantant, faisant scintiller ses dents biens blanches.
-Salut... comment tu t'appeles? Je ne t'ai jamais vu ici... En fait je viens tout juste de débarquer, mais bon... Comment t'appeles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Leelani

Leelani


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : partout a la fois
Emploi : eleve
Loisirs : lire
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:41

tout en souriant elle lui dit
- jmappelle Leelanie et toi tu tappelle comment
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:45

-Ino... sourit-elle. Enfin, c'est ce que mes parents m'ont toujours dit avant de mourir... Bref, qu'est-ce que tu fais à pleurer toute seule dans ton coin? Reste pas seule avec ton chagrin, allez, raconte-moi tout!
Puis elle se coucha, face contre terre, s'appuyant sur ses deux mains et attendit patiemment le début de l'histoire de Leelanie
Revenir en haut Aller en bas
Leelani

Leelani


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : partout a la fois
Emploi : eleve
Loisirs : lire
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:54

leelanie la regarda et se demanda si elle dvrait lui dire sa ne devait pa etre normal de pleurer parce quon est seule et quon a pas damis (quon est pas capable de vivre sans sa) elle tenta sa chance et lui raconta tout pareille, quelle navait pas encore damie et tout ce quelle pensait...

- Voila tu sait maintenant jespere que tu ne me trouve pas trop bisard

elle lui fit un petit sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:57

-Moi? Pourquoi je te trouverais bizarre? Ça fait combien de temps que tu es ici? Moi, même pas une journée entière et y'a de quoi déprimer... ça je peux te le garantire! J'ai perdue tout le monde que j'aimais alors ça me déprime que de voir qu'il y a une directrice qui accueille tout le monde et des gens qui ne t'adresse quasiment pas la parole! Moi j'aimerais bien devenir ton amie, pas toi?
Elle posa son regard sur Leelani qui semblait réfléchir dans sa tête. Ino posa donc sa tête sur ses genoux en position assise maintenant et attendit patiemment, regardant nostalgiquement le coucher de soleil qu'elle regardait jadis avec son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Leelani

Leelani


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : partout a la fois
Emploi : eleve
Loisirs : lire
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:03

le visage de Leelani se fendit en un grand sourire enfin quellequn de simpatique au manoir en plus elle se cherchais elle aussiun amie!!!

- mais bien sur que je veux devenir ton amie avec plaisir

et elle éclata de rire, sa fesais si longtemps quelle se cherchais une amie pour partager des moments, et maintenant cetait quelqun dautre qui venais vers elle elle était si heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:07

-Quelqu'un de sympathique dans ce manoir-là?Suspect Tu es sûre que tu ne viens pas d'un autre monde ou quelque chose de ce genre? Je n'aurait jamais crut pouvoir trouver quelqu'un ici qui voudrait bien devenir mon amie. En fait, ma nourrice m'avait surtout envoyé là pour que je consacre plus de temps à mes études qu'à mes amies et elle voulait que je ne me fasses pas d'amies, c'est surtout pour cette raison-là que je suis ici. Mais tant pis pour ma nourrice si j'ai des amies... Je suis bien contente!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leelani

Leelani


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : partout a la fois
Emploi : eleve
Loisirs : lire
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:21

-moi je suis comme venue dans ce manoir un peu par erreur enfais je me suis enfuis de mon possesseur...

et elle baissa les yeux honteuse meme si elle savais que se netait pas de sa faute si elle se prostituais avant et quelle a eu une vie tres mal chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:25

-Par... pardon!? Tu te prostituais avant? s'étouffa Ino.
Elle regarda Leelani avec un regard très curieux et continua:
-Sois franche avec moi s'il-te-plaît, même si l'on ne se connaient encore que très peu. Tu était une prostituée?
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:49

bill ariva sur les lieu sa soeur venait de partir il vit les 2 fille s'en approcha

-salut leelanie..as-tu pleurer tes yeux sont rouge

s'assis pres d'eu et souria

-comment tu t'apelle toi?

dit-il en regardant ino
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:31

-Ino Yamanaka! Folle de service, pour vous servir!
Elle s'inclina d'une manière très éxagérée avant de se relver et de lui faire un éclatant sourire.
-Mais je t'ai vu à l'entré toi, c'est quoi ton nom déjà? Je ne me rappele pas te l'avoir entendu dire. Je fais de l'izemer en plus, c'est vraiment le comble...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:36

il rigola et souria

-non je ne croit pas l'avoir dit je suis bill kaulitz

il souria puis,pour fair poli donna un baiser sur la main de la jeune fille

-alors vous aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:55

La jeune femme se mit à rougir un tout petit peu.
-Oui et toi? Désolé, moi j'ai toujours détester vousvoyer les gens alors... mais s'il-te-plaît, tutoies moi!
Puis, comme si c'était un défi de celui qui parle le plus, elle croisa ses bras devant sa poitrine et attendit la réponse, un petit air interrogatif tout à fait mignon sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:51

-oui sava

puis il regarda c'est yeux

-woww j'adore tes yeu ont dirai un ocean c'est magnifique!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:27

-Merci, c'est très gentil de ta part!
Puis elle se mit à vagabonder joyeusement dans les jardins, ayant un trop-plein d'énergie et revint après quelques temps, puis s'assit dans le gazon et fourra son nez dans la verdure. Elle respira un bon coup avant de dire:
-J'ai toujours aimé l'odeur du gazon et des plantes, pas toi?
Elle posa son regard sur bill, attendant sa réponse puis se tourna vers leelani qu'elle avait un peu négliger.
-Aller, parle un peu avec nous s'il-te-plaît, c'est toi-même qui pleurait parce que tu n'avais pas d'amies et maintenant tu ne dis rien, c'est à n'y rien comprendre!
Elle prit un air faussement outrée et attendit patiemment, refourrant son nez dans le gazon un peu trop long à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Leelani

Leelani


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : partout a la fois
Emploi : eleve
Loisirs : lire
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:52

Leelani la regarda contrit, elle avait été tres refroidit de la réaction de sa nouvelle amie quand elle lui avait appris que dans son passer elle cétait prostituer. D'un autre coté elle la comprenais aussi elle meme ne saurais pas comment elle aurait réagis si elle avait appris que une de ses amis cétais deja prostituer. Elle lui dit donc :
- Euh désoler... jétais un peu perdue dans mes penser... désoler de tavoir secouer un peu tantot...

puis elle appercut bill et lui répondit (un peu tard mais bon)
- salut, ses vrai j pleurer un peu tantot mais la sa va mieux

et comme a son habitude la jeune fille sourit encore
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:55

-Non, non, ne sois pas fâchée contre moi Leelani, j'ai seulement été un peu surprise, si tu me dis que tu as été prostitué avant, la seule question que j'aurais à te poser c'est "L'es-tu toujours?", mais je vois que non, alors je suis bien contente que tu es retrouvée le droit chemin.
Elle lui fit un sourire éclatant et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Leelani

Leelani


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : partout a la fois
Emploi : eleve
Loisirs : lire
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:58

- jai été embarquer den une histoire rocambolesque, mais la jai réussi a men sortir et tout sa c du passer et la c sur que je ne le suis plus
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:02

-Oui ben j'espère hein! Parce que ça serait bien dommage qu'il t'arrive quelque chose de pas net!
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:04

bill n'amais pas sa quand il ne se sentait pas incruster alors il dit d'une vois basse

-ont peut changer de sujet je suis la moi!!

il souria et dit a leelanie

-c'est pas jolie quand tu pleur tu est beaucoup plus ravissante quand tu souris!

s'assis dans les herbe puis se coucha et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leelani pleure toute les larmes de son corp Empty
MessageSujet: Re: Leelani pleure toute les larmes de son corp   Leelani pleure toute les larmes de son corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leelani pleure toute les larmes de son corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leelani se sens seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Extérieur du manoir :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser