Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Leïa relaxe en broyant du noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïa Santollina

Leïa Santollina


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Perdue dans un bouquin
Emploi : Heu gardienne, étudiante
Loisirs : l'ordi,la lecture, rien foutre, révasser...
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation: Perdue dans un de mes bouquins
Coeur/Amour: Franck matché avec par ma petite soeur

Leïa relaxe en broyant du noir Empty
MessageSujet: Leïa relaxe en broyant du noir   Leïa relaxe en broyant du noir Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:58

La jeune fille poussa une porte et arriva dans une cour délabrée pleine de mauvasie herbes. Elle s'assit sur un banc et croisa les jambes puis réfléchi à ce qui lui arrvait. Leïa récapitula sa semaine:
1. Arrivée aux Caraibes
2. Sergeï l'avait appelée de Russie pour lui dire qu'il cassait
3.Elles(sa mere et elle ) étaient partie en Grande-Bretagne
4. Sa mere l'avait laissé dans ce manoir de c** qui était son seul foyer désormais.

-Beau tableau dit-elle a voix haute ses premieres paroles depuis le début de la semaine mit à part les nécéssités. Elle essuya une larme sur sa joue. Pourquoi pleurai t-elle? Elle qui n'avait jamais pleuré au paravent pleurait comme une fontaine. Elle se leva pour rentrer l'air froid commencait èa se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariamet-sakuralesfilleschangeforme.oldiblog.com
Ino

Ino


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leïa relaxe en broyant du noir Empty
MessageSujet: Re: Leïa relaxe en broyant du noir   Leïa relaxe en broyant du noir Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:43

Ino regarda les allentours et vit une autre jeune femme qui pleurait comme une fontaine, elle prit congé près de celle avec qui elle discutait et partit voir l'autre à côté. "On dirait que tout le monde c'est donner le mot" ironisa-t-elle elle-même dans sa tête. Donc, elle s'assit dans les herbes hautes, probablement pas coupées depuis... Dieu seul sait depuis quand...
-Salut!
Elle lui fit un sourire éclatant et se coucha sur le sol, profitant des bien-faits du soleil sur sa peau, gardant toujours un coup d'oeil sur l'inconnue près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa Santollina

Leïa Santollina


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Perdue dans un bouquin
Emploi : Heu gardienne, étudiante
Loisirs : l'ordi,la lecture, rien foutre, révasser...
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation: Perdue dans un de mes bouquins
Coeur/Amour: Franck matché avec par ma petite soeur

Leïa relaxe en broyant du noir Empty
MessageSujet: Re: Leïa relaxe en broyant du noir   Leïa relaxe en broyant du noir Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:39

H.J: Ino je suis déja partie et je reviens là à l'instant t usais je suis rentrée et je suis allée dans le hall donc ça fait un bout que je suis plus dans les jardins

La jeune fille poussa la porte et vit une jeune femme couchée dans les herbes hautes. Elle s'assit là ou elle était quelleque heures plus tot. Lo qui était dans son cou sauta à terre et s'assit sur le ventre de la jeune fille blonde et se mit à ronronner et Lo fit sa toilette.
-On peut dire qu'elle t'aime...murmura Leïa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariamet-sakuralesfilleschangeforme.oldiblog.com
Ino

Ino


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Leïa relaxe en broyant du noir Empty
MessageSujet: Re: Leïa relaxe en broyant du noir   Leïa relaxe en broyant du noir Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:38

-Oui... murmura la jeune femme. Au fait, comment tu t'appeles et pourquoi t'es dans cet état, qu'est-ce qu'y a?
Elle reporta son attention à la chatte qui c'était enroulée autour de son cou et la caressa longuement avant de demander:
-Au fait, on a le droit aux chats ici?
Revenir en haut Aller en bas
Leïa Santollina

Leïa Santollina


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Perdue dans un bouquin
Emploi : Heu gardienne, étudiante
Loisirs : l'ordi,la lecture, rien foutre, révasser...
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation: Perdue dans un de mes bouquins
Coeur/Amour: Franck matché avec par ma petite soeur

Leïa relaxe en broyant du noir Empty
MessageSujet: Re: Leïa relaxe en broyant du noir   Leïa relaxe en broyant du noir Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:54

Je m'apelle Leïa et je suis perdue, je ne sais pas si on a le droit aux chats. Elle se retourna.
-Lo viens ici dit-elle sechement. La chatte miaula et ne bougea pas d'un pouce. La jeune fille se leva et détacha son chat du cou de la jeune fille alongée. Lo la griffa et partit dans les hautes herbes. Leïa marcha vers la porte et s'attachant les cheveux e nune grande tresse puis elle poussa violement la porte qui s'ouvrit avec fracas. Elle disparut dans l'obscurité du hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariamet-sakuralesfilleschangeforme.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Leïa relaxe en broyant du noir Empty
MessageSujet: Re: Leïa relaxe en broyant du noir   Leïa relaxe en broyant du noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïa relaxe en broyant du noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Extérieur du manoir :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser