Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classe de biologie

Aller en bas 
+3
Séréna
Molly
Elena
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena

Elena


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : D'où je vois tout sans y mettre l'orteille...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: D'où je vois tout sans y mettre l'orteille
Coeur/Amour: Libre...et à prendre!

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:29

Elena s'aprocha du grand bureau lui étant destiné, y déposa sa valise contenant tous ses livres de théories, et s'assit dans le grand fauteuil de cuir noir. Le pupitre devant elle était très somptueux; une grande table de bois véritable avec des contours de velour noir comme le fauteuil. Derrière elle on pouvait apercevoir un grand tableau aussi noir. Par contre, les 15 pupitres alignés devant Elena était en piteux états. De maigres chaises de bois avec chacun un petit pupitre grincant. Cette vision la fit éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:37

Molly arriva dans la classe, à moitié endormie et les cheveux en bataille. Elle prit place à un bureau, au fin fond de la classe. Encore une fois, elle ne dit mot à personne et retomba dans la genre de transe qui l'animait depuis le début de son séjour dans le pensionat.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:43

Séréna fut satisfaite de constater qu'elle était presque la seule arrivée. Seul la jeune fille appelé Molly était déjà là.

*Parfait c'est mieux ainsi!*

Elle regarda les petites chaises de bois et les petits bureau bruns en grimaçant.

"On est dû pour des nouveaux bureaux ici!!! Et des chaises surtout! J'en parlerai aux fournisseurs...Élena je peux vous parlez?"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Elena

Elena


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : D'où je vois tout sans y mettre l'orteille...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: D'où je vois tout sans y mettre l'orteille
Coeur/Amour: Libre...et à prendre!

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:48

Dérangée dans sa lecture, elle ne montra pas son exaspération, puisque c'était la propriétaire du manoir qui venait de lui adresser la aprole. Elle déposa son livre sur son bureau, se retourna vers la classe et en s'accotant les coudes, elle dit:

-Je vous écoute Séréna...
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:54

Elle lui fit signe de ne pas se déranger pour elle.

"Je ne vous aprends rien en vous disant que nous somes dans un pensionnats pour comment dire...Délinquant? Oui c'est le mot qui conviendrais je crois...Mais il est fort probable que les élèves ne soit pas très intéressé par le diséquage d'animaux alors qu'il ont...Expérimenté beaucoup d'autres choses...Enfin bref! Tout ça pour vous dire qu'il se peut qu'on vous néglige au début, qu'on vous réponde au visage et qu'on veuille vous étranglez, mais ne vous en faites pas, si vous êtes stricte et que vous envoyez les élèves dérangeant et insultants chez la directrice, je suis certaine que vous resterez plus longtemps que les autres professeurs!"

Elle lui fit un gros sourire, lui envoyant plus une menace qu'autre chose et voulant dire *Je ne suis pas aussi sage que j'en ai l'air!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Elena

Elena


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : D'où je vois tout sans y mettre l'orteille...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: D'où je vois tout sans y mettre l'orteille
Coeur/Amour: Libre...et à prendre!

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:58

- C'est d'accord, mais dois-je vous précisez que vous êtes aussi une élève de ma classe et que j'aimerais que vous fassiez un aussi grand effort pour être un exemple?

Elena se leva lentement, signalant que la conversation venait de se terminer, puis elle commença à écrire au tableau les réglements de sa classe...


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:34

Une lueur brilla dans les yeux de Séréna. Elle se tourna et murmura un "vous croyez han...?" à peine plausible, seule Séréna pu l'entendre. Elle alla se placer tout au fond de la classe, près de l'unique fenêtre qui donnait vu sur la cours, le spas et la piscine. Un frisson d'horreur la parcouru lorsqu'elle se mit à imaginer que quelqu'un qui était dans cette pièce hier soir aurait pu la surprendre avec bill...Elle respira profondément, essayant de se calmer. Ce n'était pas la fin du monde! Elle s'accouda à la fenêtre, l'air qui rentrait par la mince ouverture lui rafraichissait les épaules recouverte d'une mince veste en soie qui laissait voir de petites bretelles spaguettit.

[[[Les autre élèves, GROUILLEZ-VOUS! Sinon on va commencer sans vous et ça va être plate!]]]
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:35

Kiba arriva en courant dans la classe. Il avait dut laisser Akamaru, son chien, dans le dortoir et il avait eu de la difficulté à ce qui ne le suive pas. Il vit que quelques personnes était deja assise à leur bureau et il avait entendu le proffesseur poser des question. Il demanda alors nerveusement:

- Heuh... est-ce que je suis en retard?
Revenir en haut Aller en bas
amy lee
Invité




Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:26

arive en ganbandant s'assis en ariere complétement en fesant full de bruit

allo la compagnie amy lee the sexxxy est lahh

-bon bon bon il est ou mon grand frere adorer j'espere qu'il vas pas secher ses cour

se marre tout seule
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : D'où je vois tout sans y mettre l'orteille...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: D'où je vois tout sans y mettre l'orteille
Coeur/Amour: Libre...et à prendre!

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:59

Elena arrêta d'écrire au tableau, puis elle se tourna vers les deux nouveaux venus:

- Non, vous n'êtes pas en retard...es-tu aveugle ou quoi? Pourquoi as-tu un chien??

Son ton méprisant laissait voir sa mauvaise humeur. Puis elle s'adressa à Amy Lee:

- Assoyer vous mademoiselle, et j'espère autant que vous que votre frère sera présent, n'est-ce pas?

Elena regarda Amy Lee droit dans les yeux, lui fit un sourire et se rassit dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : D'où je vois tout sans y mettre l'orteille...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: D'où je vois tout sans y mettre l'orteille
Coeur/Amour: Libre...et à prendre!

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:06

Elena prit un feuille jaunâtre laissant croire qu'une tasse de café y avait fait son chemin. Elle dit à voix haute dans sa classe:

-Je vais prendre les présences
[lol]
-Leelani...Bill...Kiba...Marie-Ange...Molly...Amy Lee...et Séréna.

Elena atendit la réponse après chacun des noms...
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:01

Apreès que la professeur est dit son nom, Molly fit simplement un signe de tête, toujours aussi taciturne et sombre que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Leelani

Leelani


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : partout a la fois
Emploi : eleve
Loisirs : lire
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:40

Leelanie entra en courant dans la classe elle se faufila entre les bureau pour ce diriger vers un bureau libre au fond de la classe et observa les élève qui l'entourais.

Quand elle entendit son nom elle répondit :
-mouais

d'une toute petite voix et écouta pour mémoriser ensuite le nom des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:22

bill ariva en sifflotant entra souria a la prof puis fi un calin a soeur pour ensuite s'assir au fond de la classe il avait etai asser discret il n'avais pas trop fait de bruit

-ouais j'chuis la

regarde autour de lui et vois leelani et lui adresse un sourire avec un salut discret
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : D'où je vois tout sans y mettre l'orteille...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: D'où je vois tout sans y mettre l'orteille
Coeur/Amour: Libre...et à prendre!

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:53

Après avoir bien entendu tous les noms de sa liste excepter celui de Marie-Ange, elle commenca son cours. Elle distribua à chacun un livre qui faisait au moins 10cm d'épaisseur. Puis elle dit:

- Ouvrez vos livre à la page 16 s'il vous plaît.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelani

Leelani


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : partout a la fois
Emploi : eleve
Loisirs : lire
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:11

Leelani sourit a Bill et lui repondit :
- salut

tout aussi discretement. Puis elle sortit son livre comme demander.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:52

Séréna aperçut bill la chaise à côté d'elle.

*Arffffff!!!!!!! Tout mais pas ça! Pourquoi pas ailleur!?*

Elle chercha son cahier mais ne le trouva pas.

*Merde j'ai du l'oublier sous mon lit!!!*

Elle se mordit la lèvre, révisant sa situationé; elle était assise entre un mur, et bill. Elle redoutait la réaction d'Élena si elle déplaçait sa chaise à l'avant et pire si elle sortait pour aller chercher son cahier. N'ayant plus de solution, elle se tourna vers bill, lui fit un aimable et SINCÈRE sourire et dit d'une toute petite voix;

"J'ai oublier mon cahier...Je peux suivre avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Molly

Molly


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:04

Molly sortit aussi son cahier. Elle apperçut le malaise de Séréna et devina aisément pourquoi. Elle eut un petit rire moqueur, et se fit dévisager par tout les élèves. Elle leur lança un regard meurtrier, avant d'ouvrir le livre qu'Éléna leur avait passé à la page qu'elle avait mentionné, ne se souciant guère du "peuple", comme elle les appelait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Anonymou
Invité




Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:35

resouria a leelani puis séréna lui demanda de suivre avec comme par reflexe de fair chier il dit tout bas

-quoi??? ta pas ton cahier c'est pas bien sa....

ouvrit sont livre a la page 16

-okay mais cest la premiere et la derniere foit!

il disait sa sur un ton sec et serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:23

Elle serra les points et fit tout aussi bas:

"Attention j'ai pu paraître bien gentille jusqu'à aujourd'hui mais maintenant que les cours sont commencés, je vais prendre mon rôle très au sérieux et n'essaie pas de me fait chier tu m'entends? Sinon sans avertissement, je te caliss en retenue ou pire, à la salle de torture!"

Elle approcha sa chaise à une distance raisonable et lu par dessus l'Épaule de bill.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Anonymou
Invité




Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:38

il la regarda d'un air vraiment serieux

-ecoute moi bien toi tu commencera pas tes petite menace avec moi si tu oublie tes affaires c'est pas MON probleme arange-toi donc toute seule!

il se leva pour aller ailleur puis ecouta atentivement la prof
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Agorath
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:00

Molly observa la scène, retenant un autre rire. Même si elle était plutôt taciturne et réservée, cela ne l'empêchait guère de se "foutre de la gueule" des autres, élèves ou professeurs. Dans un élan de gentillesse qui l'étonna elle-même, elle se déplaça et alla à côté de la directrice. Elle prononça alors quelques mots, à voix basse.

-Tu peux suivre avec moi, si tu veux lui dit-elle, avant de se fermer la bouche et de ne plus rien dire pour probablement quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes-mylene
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:25

"Oui merci Molly je crois? C'est très gentil à toi mais j'ai un petit quelque chose à régler en premier!"

Elle avait un sourire ironique aux lèvres. Elle se leva et alla voir la prof.

"Madame, bill se comporte de manièe exécrabe avec les autres élèves, pourriez-vous faire quelque chose?"

Elle attendit impatiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Elena

Elena


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : D'où je vois tout sans y mettre l'orteille...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: D'où je vois tout sans y mettre l'orteille
Coeur/Amour: Libre...et à prendre!

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:34

- Ok. Bill suit moi dans le corridor...on a quelque mots à se dire!

[Dans le corridor]

- Alors, on s'amuse à faire chier la demoiselle? Si vous n'avez pas une explication valable à me donner...[pas de réponse] Allez tout de suite dans le bureau de la directrice, je vais l'avertir de votre arrivé.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:40

Satisfaite, Séréna se tourna en envoyant un sourire ironique à bill. Elle avait un papier dans sa main. Elle le déposa dans celle de bill.

Pas chanceux, je surveille les retenuesTwisted Evil


Puis elle alla s'asseoir à sa place.

"Salut Molly, je suis Séréna on s'est croisé dans les dortoirs."
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Classe de biologie Empty
MessageSujet: Re: Classe de biologie   Classe de biologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de biologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (deuxième aile) :: Salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser