Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 miroir

Aller en bas 
AuteurMessage
amy lee
Invité




miroir Empty
MessageSujet: miroir   miroir Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:24

amy lee etait seule dans la dsalle de bain, du moin elle croyai et, lorse qu'elle repensa a sa vie elle se mit a pleurer,plutot verser des larme mais ceci netais pas de l'eau qui coulait de c'est yeux c'etait du sang elle avait si mal intérieurment qu'elle en pleurait du sang... puis elle pris un poignard se mit a se muttiler puis les gouttes de sang noir se mire a couler le long du lavabo puis lorse qu'elle leva la tete vers le miroir elle vit plein de mort mais qu'elle ne voyais que dans le miroir elle se mit a hurler puis un esprit guida sa main et fit ecrire avec sont sang sur le miroir " je vais te tuer" elle cria de toute c'est force sont crie resonna dans toute le manoir puis tomba sans connaisance sont corps se retrouvais de plus en plus remplis de sang...


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : D'où je vois tout sans y mettre l'orteille...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: D'où je vois tout sans y mettre l'orteille
Coeur/Amour: Libre...et à prendre!

miroir Empty
MessageSujet: À la recherche du cri   miroir Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:57

Le cri était si rempli de douleur...il lui rappelait les siens quand elle était en prison. Elle courra dans le grand couloir de la première aile. Le cri semblait provenir de la salle de bain. Effectivement, en passant devant la porte, elle entendit un bruit sourd. Comme un corps qui tombait. Elle poussa la porte et resta figé devant la vu du corps de la jeune fille...

*Mais que lui est-il arrivé!*

La quantité de sang était impressionnante. Malgré son dégout, Elena sentait un goût irrésistible de voir son visage. Elle s'approcha et retourna le corps évanoui. Des traces de larmes sèches étaient visibles sur ses joues rouges. Elena essaya tout de même de réveiller l'inconsciente. Elle ne réagissait pas. Elena n'avait pas le courage de l'abandonner à son triste sort. Elle la souleva légèrement, pour accoter sa tête sur ses genoux. Puis elle réfléchit à ce qui arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
amy lee
Invité




miroir Empty
MessageSujet: Re: miroir   miroir Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:04

amy lee etait toujours inconsiante mais un esprit se mit en elle et il montra le miroir puis se mit a parler vite que lon comprenait en meme temps de ne pas comprendre puis par la suite disont 20minute plus tard amy lee se reveilla remplis de sang des larme coula sur sa joue elle respirait tres serrer c'est yeux etait perdu sont regard se tourna alors vers la femme sur qui sa tete etait acoter elle la regarder sans dire un mot elle n'avait comme plus de mot a dire elle etait tromatiser elle etait perdu
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : D'où je vois tout sans y mettre l'orteille...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: D'où je vois tout sans y mettre l'orteille
Coeur/Amour: Libre...et à prendre!

miroir Empty
MessageSujet: Re: miroir   miroir Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:27

Elena était restée muette durant les 20min qui suivirent. La jeune fille visiblement traumatisée parlait à une vitesse qui rendait ses paroles incompréhensible. Ce qui était sur, c'est qu'elle n'allait pas bien. Puis, d'un coups, comme un choc violant, elle fixa Elena et fu prise d'une panique silencieuse. Doucement Elena tenta de la rassuré:

- Dis moi seulement ton nom, je vais devoir te soigner tu as trop saigner

C'est dans un souffle court qu'elle répondi à Elena, la jeune fille était devenu blème comme une morte, mais elle luttait pour rester en vie.

(hj.je m'en vais pour aujourd'hui, je répondrai demain...ciao)
Revenir en haut Aller en bas
amy lee
Invité




miroir Empty
MessageSujet: Re: miroir   miroir Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:31

amy lee avait t-elle dite elle voyait embrouiller elle ne savait meme plus si elle etait encore en vie elle avait un douleur intense interieurment tellement intense qu'elle ne pouvait presque plus parler elle fesait tout pour ne pas croiser le miroir elle pointa faiblement le miroir a la dame sans le regarder pour qu'elle lise le message qui venait de disparaitre mais lorce qu'elle regarda la femme dans le yeux sans savoir pourquoi se regard lui etait familier elle croyais deja avoir vue cette femme mais etait trop faible pour pencer a qui cela pourrait etre
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : D'où je vois tout sans y mettre l'orteille...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: D'où je vois tout sans y mettre l'orteille
Coeur/Amour: Libre...et à prendre!

miroir Empty
MessageSujet: Re: miroir   miroir Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:55

Elena déchira deux morceaux de sa robe et elle les enroula autour des poignet mutilés d'Amy Lee. Elle la déposa au sol très doucement, puis elle regarda le moroir que la fille essayait tant bien que mal de lui montrer. L'écriture était fait de son sang. Mais Elena se trouvait bien dans un centre pour délinquant non? Suposant une crise de folie, elle pris Amy Lee dans ses bras -difficilement- et marcha dans le couloir pour revenir sur ses pas.

-À l'aide!!

Cria-t-elle le plus fort qu'elle le pu. Seul l'echo se son cri revint à elle, et elle compris qu'elle était la seule à pouvoir sauver Amy Lee...
Revenir en haut Aller en bas
amy lee
Invité




miroir Empty
MessageSujet: Re: miroir   miroir Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:28

amy lee etait faible mais malgrée tout elle sentait que elena voualait l'aider elle pris toute la force qu'elle avait pour lui sourire elle avait mal a la tete elle voyait embrouiller et souffrai elle voyait sont sang couler elle paniquait puis elle regarda autour et reussis a demander faiblement a elena

ou somme nous qui est tu?

elle la regardait avec plein d'émotion dans cest yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : D'où je vois tout sans y mettre l'orteille...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: D'où je vois tout sans y mettre l'orteille
Coeur/Amour: Libre...et à prendre!

miroir Empty
MessageSujet: Re: miroir   miroir Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:17

Elena, pensant qu'Amy Lee était inconsciente, eut un petit sursaut quand elle lui posa la question. Malgré tout elle répondit:

- Ce que je suis ne te regarde pas...et nous sommes exactement au même endroit que quand tu t'es tranché les veines. Je t'ammène dans l'infirmerie.

Ses yeux étaient devenus noirs. Déjà Elena regrettait le geste de bravoure qu'elle venait de commettre.

*soupir*

Elle se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
amy lee
Invité




miroir Empty
MessageSujet: Re: miroir   miroir Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:25

elle ne dit rien a la remarque de celle quoi que elle lui fesait mal au coeur savoir qu'elle y repenssa ses yeux se fermere de plsu en plus sont souffle etait de plus en plus sec elle ne bougait presque pas

on vas a linfirmerie Arrow

[commence a poster a linfirmerie stp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miroir Empty
MessageSujet: Re: miroir   miroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (première aile) :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser