Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mille et une questions!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiylana

Aiylana


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau ou dans la fôret aux pauses
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Mille et une questions!? Empty
MessageSujet: Mille et une questions!?   Mille et une questions!? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:58

Elle entra dans la salle de bain et décida de prendre une douche... quoi de mieux pour décompresser de sa journer?
Mais que se passe-til avec moi?Je mange beaucoup plus qu'avant et je ne grossis pas du tout malgré tout ce que je mange!Les élèves semblent éloigner de moi et ne veulent se rapprocher...enfin presque tous excepté Sasuke....On dirait qu'il se passe quelque chose ici...des esprits ou encore pire des esprits possesseur..ce ne serait pas drôle!!!Les personnes les plus faible pourrait se faire posséder toute leur vie par ces esprits en soif du goût de la vie..comme le toucher...le gouter... les sensations forte...la boisson....etc.Je crois que je vais devoir surveiller les élèves au cas ou ils changeraient subitement de comportement en cause d'un esprit possésseur.
L'eau devînt alors glacé et Aiylana compris tout de suite alors qu'elle avait passé beaucoup trop de temps dans la douche... Elle prit une serviette s'essuya et s'habilla en vitesse en retournant a son bureau éffectuer quelques autres tâches qu'elle n'avais pas encore terminer.Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Mille et une questions!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (première aile) :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser