Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit diner....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiylana

Aiylana


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau ou dans la fôret aux pauses
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Un petit diner.... Empty
MessageSujet: Un petit diner....   Un petit diner.... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:52

Aiylana avait une de ses faim !!!Elle décida alors de manger a sa faim!Ce qui veux dire : Une grande salade césar, une crème de poulet, un hamburger double fromage et une grosse poutine !Very Happy
Elle s'assit alors avec ses deux méga plateau et commenca a dévore son repas...elle avait pourtant de la classe..même en mangeant rapidement!incroyable!Mais elle se posait toujours la même question a chaques fois qu'elle mangeait depuis qu'elle était entrer au manoir...elle mangeait 3 fois plus ! Avant la salade l'aurait complètement bourrer...mais a présent elle a encore terriblement faim!Elle commencait a se douter qu'il y avait des esprits dans le coin qui la possédait...enfin le temps qu'elle mange du moin.Car pourtant elle ne prenait pas une livre!Cela restera sans doute un mystère à jamais!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau, attendant le prochain châtiment.
Emploi : Directrice au manoir Hells
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Manoir Hells
Coeur/Amour: personne encore :'(

Un petit diner.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner....   Un petit diner.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:00

Helly entra dans la salle à manger et regarda si il y avait âme qui vive.
Elle repéra Aiylana. Elle alla s'asseoir à coté d'elle.
"Salut! Quest ce que tu fait?"

demanda t'elle, en savant bien que sa question était inutile puisque c'était clair qu'Aiylana mangeait...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso41b2.skyblog.com
Aiylana

Aiylana


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau ou dans la fôret aux pauses
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Un petit diner.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner....   Un petit diner.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:40

-Oh Salut Helly!

Dit-elle la bouche à demi pleine ,la main devant la bouche.Une fois sa bouché avalé elle répondit-alors..

-J'ai une de ses faims!Je ne cesse de manger,je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis ici je mange trois fois plus!!!!J'ai un de ces apétits..je crois que seulement avec ce que je mange je pourrais nourrire une armée!Haha!Toi que fais-tu ici?Tu viens aussi manger?Surprised

Aiylana regardait son assiette d'un coin de l'oeil en hésitant de continuer a manger ou non..elle avait si faim encore!Elle si dit-alors qu'elle devait attendre encore un peu..de toute façon il lui resait seulement sa grande salade césart et elle n'allait pas refroidir!haha!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau, attendant le prochain châtiment.
Emploi : Directrice au manoir Hells
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Manoir Hells
Coeur/Amour: personne encore :'(

Un petit diner.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner....   Un petit diner.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:13

Non, Non! Je venais seulement jaser avec quelqu'un. La solitude de mon bureau est ennuyante. Si il veulent me parler ils n'auront qu'à me trouver! Oui je comprend ton appétit. C'est surement car tu fait plus d'activité qu'avant. Tu fais travailler tes neurones et cela donne faim!

Dit-elle en riant. Puis soudain, elle remarqua la salade que Aiylana semblait avoir laissé de côté. Elle entendit son ventre gargouiller et se rapela ses jours de régimes. Pourtant cette salade lui faisait si envie...Hmmm....Elle décida de faire fit des règles stricte qu'elle s'imposait.

Est-ce que tu va manger ta salade??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso41b2.skyblog.com
Aiylana

Aiylana


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau ou dans la fôret aux pauses
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Un petit diner.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner....   Un petit diner.... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:53

Hummm..non vas-y je t'en prie!je vais finlement manger une bonne poutine au poulet !Razz
Je comprend ton ennui dans ton bureau,c'est un peu pareil moi aussi dison que je n'ai qu'un élève qui passe me voir en ce moment haha.Puis au sujet de mon appétit..je ne crois pas que ce soit cela..auparavant je m'entrainais physiquement et je ne mangeais jamais autant que cela!!!!
Aiylana ne pouvait dire la vrai raison de cet appétit,enfin la raison qu'elle croyait de plus en plus être.Tant pis pour la salade,de toute facon si je l'aurais manger j'aurais du commander de toute facon quelque chose de plus consistant!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau, attendant le prochain châtiment.
Emploi : Directrice au manoir Hells
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Manoir Hells
Coeur/Amour: personne encore :'(

Un petit diner.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner....   Un petit diner.... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:23

Oh Merci beaucoup!

Helly commenca à manger goulument la salade (XD)

Entre 2 bouchées:

Alors comme ça toi non plus ce n'est pas très achalandé c'est temps si?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso41b2.skyblog.com
Aiylana

Aiylana


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Dans mon bureau ou dans la fôret aux pauses
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Un petit diner.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner....   Un petit diner.... Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:39

C'est extrèmement tranquille..il n'y a que le petit Sasuke qui vient me visiter parfois !Je commencea m'ennuyer de mon ancien poste ! Aumoin là-bas je me sentais utile !Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau, attendant le prochain châtiment.
Emploi : Directrice au manoir Hells
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Manoir Hells
Coeur/Amour: personne encore :'(

Un petit diner.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner....   Un petit diner.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:27

Qu'est ce que tu faisais??
Tu était professeure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soso41b2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit diner.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner....   Un petit diner.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit diner....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (première aile) :: Cuisine et salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser