Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Délinquance

Aller en bas 
AuteurMessage
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Délinquance Empty
MessageSujet: Délinquance   Délinquance Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:19

Séréna entra dans la forêt. Elle sentit le vent frais balayé ses cheveux détachés et elle ressera sa veste sur ses épaules en se remémorant la légende des bois;

Après la construction du pensionnaire, il se passa quelques années ou seuls les disparitions et les drôles de bruits hantait l'endroit. Puis, trois soeurs arrivèrent. Personne ne sait d'ou elle venait. Certains dire les avoir vu sortirent des bois un soir de pleine lune. Bref, elle fréquentèrent le manoir quelques semaines, jusqu'à ce qu'on les surprennent en train d'effectuer un étrange rituel. Des objets volaient dans la classes et les trois soeurs se tenaient par les mains en récitant d'étranges paroles. Les autres élèves ouvrirent la porte et se mirent à leur lancer des cahiers. Les trois sorcières sortirent du manoir mais les autres les poursuivaient, leur lançant des roches et d'autres choses. Elles trouvèrent refuge dans la forêt et vendirent leur âme en échange de celles de tous les autres pensionnaires. Lorsque les autres élèves s'avanturèrent dans la forêt, ils furent tous tué à coups de hache. Leur âme hantent la forêt selon certains. (Tiré du film
the woods)

Séréna ferma les yeux quelques instant, puis, elle sortit de la poche de sa veste, une petite sereingue. Elle détestait faire ça. Enfet, comme sensation elle détestait cela mais c'était par la suite que le fun commençait. Parfois elle "trippait" mais d'autres fois elle allait trop loin. Elle caressa du bout des doigts une marque d'ongle qu'elle avait fait dans l'écorce d'un arbre un jour pluvieux. Elle appliqua finalement l'aiguille sur son avant-bras et appuya sur le pressoir. Le liquide qui pénétra dans son bras lui coupa le souffle. Elle se mit à voir embrouillé. Elle n'avait jamais eu d'allucinations auparavant mais là, elle cru apercevoir une sorte de femme avec une hache. Elle recula mais trébucha sur une souche et se cogna la tête sur un arbre. Elle s'évanouit, la sereingue à côté d'elle, dans sa main.[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Anonymou
Invité




Délinquance Empty
MessageSujet: Re: Délinquance   Délinquance Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:41

bill se promenait pas la tout conten tout joyeu puis il vit la directrice celle quil trouvais de sont gout et qui avait des yeux formidable et s'accroupit pres d'elle il lui forttai la joure et la regardait ne savant pas trop quoi faire

-serena??
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Délinquance Empty
MessageSujet: Re: Délinquance   Délinquance Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:43

Séréna ouvrit les yeux sur le poids de la douce main de bill qui lui paraissait affreusement lourde, et elle si légère.

"Lache moi sale...Pervers!"

Elle était tellement "gelé" qu'elle n'avait pas envie de bouger. Elle se retourna pour être au soleil et referma les yeux.

"Touche moi pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Anonymou
Invité




Délinquance Empty
MessageSujet: Re: Délinquance   Délinquance Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:51

bill comprena alors que la jeune etait gelée il prit la seingne alla la jeter dans la poubelle pas trop loin puis il s'approcha d'elle

-désolée séréna mais je fait sa pour ton bien!

il la prit en poche de patate et traversa la foret ne trouvant que le cachot il y prenetra avec elle sur les epaule celle ci se debattait

-calme toi petite garce

il perdit patience et l'attacha a lafair pour ecarter les menbre mais ne la tortura pas il l'atachait pour qu'elle se calme puis l'éstompa avec une bouteille d'eau fraiche et un debarbouillette. il lui fit boire du thé vert se qui pouvais la degeler peut a peut
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Délinquance Empty
MessageSujet: Re: Délinquance   Délinquance Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:55

Durant tout le trajet elle frappa Bill a coup de coup de points.

"LAisse moi, laisse moi, JE SUIS PAS UNE GARCE!!!"

Elle hurla lorsqu'il la mit sur la "machine".

"Détache moi, t'as pas le droit, c'est moi qui dirige je vais TE TUER!!!!!!Et j'en suis capable tu le sais! Laisse moi!"

Lorsqu'elle fu dégelé, elle réussi à se détaché, puisqu'elle avait les clés.

"Crétin laisse moi partir!"

Elle le gifla puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Délinquance Empty
MessageSujet: Re: Délinquance   Délinquance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délinquance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Extérieur du manoir :: Les bois (la forêt)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser