Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Animes en Streaming

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Loisirs : Animes/Mangas
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Animes en Streaming Empty
MessageSujet: Animes en Streaming   Animes en Streaming Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:35

Salut :P

Je fais un peu de pub pour mon site. C'est un site qui propose des épisodes d'animes en streaming (vidéo qu'on peut regarder en même temps qu'on le télécharge.... comme les vidéos sur YouTube). Il y a des Animes de toute les sortes, de Naruto à Love Hina en passant par Elfen Lied.... en tout cas sa devrait plaire à presque tout le monde.

Dernièrement mon site est plutôt "mort", suite à une suppression massive de vidéos par DailyMotion T_T. Mais je suis présentement en train de remonter un autre site qui aura la même adresse (ou je ferais une redirection). Si vous voulez m'aider en me donnant des liens d'animes ou que vous voulez tout simplement me parler ^^, ajouter moi à vos contacts MSN -=> E_T2004@hotmail.com

Je suis présentement seul à travailler sur le site que j'ai fait en HTML et en PHP, et j'aurai besoin d'un Designeur parce que je ne suis pas très bon du côtés artistiques.

PS: La presque totalité des Animes présente sur mon site seront en VostFr (Version Original Sous-Titrés en FRançais...... ou en d'autre mots, les voix sont japonaises et il y a des sous-titres en français...)

Au plaisir de vous voir sur mon site prochainement !

L'adresse du site : http://killerwar.goldzoneweb.info/ (Ne jamais mettre "www" avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://killerwar.goldzoneweb.info/
 
Animes en Streaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Hors jeux :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser