Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sasuke arrive.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Étudiant
Loisirs : Musique et le Sport !
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Sasuke arrive..... Empty
MessageSujet: Sasuke arrive.....   Sasuke arrive..... Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:00

Sasuke arrive devant la porte avec son billet dans les mains... ensuite il cogne à la porte.

Toc toc toc.

*Erf.... pourvue que sa sois pas trop long son affair aller répond !*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Partout sauf ici
Date d'inscription : 16/06/2007

Sasuke arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive.....   Sasuke arrive..... Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:51

Morgane ouvra la porte avec un gros sourire car s étais son premier contra elle baissa un peut la tete puisque sasuke étais plus petit que elle

- Que puis - je faire pour toi sasuke probleme de comportement






( marquer pas que je fais des fautes c est un clavier espagnol que jai. )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Étudiant
Loisirs : Musique et le Sport !
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Sasuke arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive.....   Sasuke arrive..... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:12

"Wow... bravo j'me demande bien commen tu a fait pour le trouver."

Sasuke lui donne le petit billet que Séréna lui avais donner.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Partout sauf ici
Date d'inscription : 16/06/2007

Sasuke arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive.....   Sasuke arrive..... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:20

Son sourrire retrisi au point de ne plus en avoir du tout

- Vous definitivement je ne vous aime pas beaucoup entrer et excuser vous de votre impolitesse jeune homme...

Elle s assit a son bureau attendant que sasuke parle

- Et bien quoi un chat vous a mordu la langue parler pour l amour de dieux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Étudiant
Loisirs : Musique et le Sport !
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Sasuke arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive.....   Sasuke arrive..... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:33

"J'ai rien a dire moi la madame ma juste dit d'aller porter ce papier c'est toi qui serais senser de fair de quoi vue que vous ete la psychologue !"

*Voyon c'est pas une psychologue sa!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Partout sauf ici
Date d'inscription : 16/06/2007

Sasuke arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive.....   Sasuke arrive..... Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:57

Morgane lu attentivement le bout de papier composé de quelques mots puis s'adressa très lentement à Sasuke, articulant chaque syllabe pour qu'il ne perde rien de la conversation.

-Séréna m'indique que vous êtes un élèves d'ordinaire calme et qui a des crises de colère, c'est exact? Elle dit que vous êtes plutôt lent à comprendre et à exècuter les demandes. Vous semblez froid, distant, indifférent aux autres et hautain de toute chose qui ne concerne pas votre personne.

Satisfaite de la présentation de son client, elle continua.

-Comme vous ne semblez pas très bien comprendre le rôle que je joue, ce qui confirme la théorie de Séréna, vous ne comprenez pas très vite, laissez moi vous expliquer. Alors, tout problème psychologique est lié à un tromatisme, une mauvaise expérience, un souvenir douloureux ou simplement à une trop grande peine. Moi, je ne fais que vous poser des questions et VOUS écoutez parler de votre vie. Ensuite nous verrons, est-ce que c'est sufisament clair pour vous?

Elle hocha la tête comme pour approuver ses dires.

-Parler moi de votre enfance, comment étaient vos parents? Vous aviez des frères, des soeurs? Plus jeune ou plus vieux? Avaient-ils des problèmes? Ou avez-vous vécu enfant? Y a-t-il quelqu'un qui prenait soin de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Étudiant
Loisirs : Musique et le Sport !
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Sasuke arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive.....   Sasuke arrive..... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:59

"Non non regarde.... tu sauras meme pas c'est quoi ma vie je n'en parle pas a personne desoler d'autres question ?"

*M'ouais bien dit Sasuke!Very Happy *

"Et pour le fait que je suis comme vous dite lent à comprendre et à exècuter les demandes je crois que tu te trompe de personne moi meme j'ai deja ete psychologue si on veux alors pour ce qu'il est question de comprendre je peux te dire que je peux comprendre les gens peu importe ce qu'ils sont voila."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Partout sauf ici
Date d'inscription : 16/06/2007

Sasuke arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive.....   Sasuke arrive..... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:25

-Ah ouais psychologue han? Et vous donniez quoi à vos patient? De la coke? Speed? Marijuana, crystal? Je suis ici sur demande parce que vous avez des problèmes alors vous allez répondre à mes questions que ça vous chante ou pas, et vous n'avez pas le choix!

Morgane se leva de son fauteuil et s'approcha de Sasuke.

-Si je dois vous attacher par les pieds au plafond, croyez moi, je vais le faire mais ne me forcer pas à me mettre en colère alors qu'il serait beaucoup plus sage pour vous de répondre aux questions que je vous aie posé tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Étudiant
Loisirs : Musique et le Sport !
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Sasuke arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive.....   Sasuke arrive..... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:16

"Pour repondre a quoi je leur donnais je leur donnais ma confiance et une confiance en eu tout simplement"

"Ensuite pour ce qu'il est de m'attacher du plafond je ne crois pas que sa sois une bonne maniere de me donner confiance en vous pourtant vous ete jolie vous me semblez souriante et vous ete meme pret a me donner du bonheure alors soyez calme et prouvez moi que je serais capable de vous donner ma confaiance..."

*Héhé on va jouer un peu avec le mental Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Partout sauf ici
Date d'inscription : 16/06/2007

Sasuke arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive.....   Sasuke arrive..... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:45

-Oui, bien sur

Elle le regarda quelques secondes avant de retourner s'asseoir. Elle tourna la tête vers la fenêtre, ravalant ses larmes.

-Je ne peux pas te forcer à répondre... Comme tu ne me fais pas confiance je ne suis bonne à rien pour toi. Va-t-en. Dis à Séréna que je n'ai pas fais mon travail. Elle trouvera bien quelque chose pour moi...Dans une école ou dans un cabinet privé. J'ai surement eue tort en pensant que je pouvais être utile ici. Vas-y, je te laisse partir. Déchire le billet, il est sur mon bureau. Après ça tu ne seras pas obligé de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Étudiant
Loisirs : Musique et le Sport !
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Sasuke arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive.....   Sasuke arrive..... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:16

"Morgane.... je te remercie de me libérer mais a ce que je vois en toi tu aimes vraiment avoir de la clientel alors si il a de quoi tu peux me chercher et m'en parler j'peu t'aider... breff tout ca reste a voir si tu a confiance en moi"

Sasuke s'approche de Morgane puis luis donne un doux baiser sur la joue ensuite il part tranquillement.

*Merde c'est pas moi sa !!!Shocked ques-ce que j'ai fait!!!???*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Partout sauf ici
Date d'inscription : 16/06/2007

Sasuke arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive.....   Sasuke arrive..... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:15

SAsuke n'avait pas confiance en elle. Il n'avait pas non plus répondu à ses questions. Malgré tout, elle lui faisait une confiance aveugle.

-Je m'excuse que tu ne me fasses pas confiance...Désolée

Elle continua de fixer la fenêtre les yeux dans le vide et une larme tomba par terre. Elle était une piètre psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Étudiant
Loisirs : Musique et le Sport !
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Sasuke arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive.....   Sasuke arrive..... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:17

Sasuke part tres content de ne plus etre ici avec un grand sourire.

*Parfait sa..... sa va me fair du bien ainsi a elle.*

Sasuke part a un endroit quel qu'on que...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Partout sauf ici
Date d'inscription : 16/06/2007

Sasuke arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive.....   Sasuke arrive..... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:05

*Morgane se leva, fustrée, et lança un vase contre le mur. Elle mit son visage dans ses mains et s'allongea sur le divan.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke arrive..... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive.....   Sasuke arrive..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke arrive.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La retenue de Sasuke..
» Sasuke Uchiha [ok]
» Le besoin de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (deuxième aile) :: Bureau du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser