Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Daisuke attend Sweety

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Loisirs : Animes/Mangas
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:27

Daisuke entra dans le Salon commun et regarda pour un sofa assez confortable et s'assis dessus.

*Bon ! Qu'est-ce que je pourrais faire en attendant ? Bof sa ne devrait pas prendre beaucoup de temps alors je vais juste écouter un peu de musique*

Daisuke sortit un mp3 de ses poches et mits les 2 écouteurs sur ses oreilles. Il alluma son lecteur et commença à écouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerwar.goldzoneweb.info/
sweety

sweety


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : ott kk part!
Emploi : étudiante
Loisirs : poème.rire.chum
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:31

Sweety arriva dans le salon commun c'étais la première fois qu'elle y allait donc ce lui avait prit du temps trouver où c'étais(environ 10 minute)
Elle regarda tout autour d'elle et vit Daisuke...Sweety avança près de lui et lui fit un signe de la main car elle vit les écouteurs donc elle ne voulais pas le déranger...

** Est-ce que j'ai bien fait de venir?**

Sweety le regarda dans les yeux et lui fit un sourire courtois!

"hé sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jac-inc.crazy4us.com
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Loisirs : Animes/Mangas
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:52

Daisuke se dépêcha d'enlever ses écouteurs quand il vu que Sweety venait d'arriver.

"Hein? Oui,oui sa va. Desoler j'étais un peu perdu dans ma musique."

"Je sais pas vraiment pourquoi tu voulais que je viennes t'attendre, je n'ai pas fais grand chose.... J'étais juste au bon endroit au bon moment."

*Qu'est-ce que je suis en train de dire! Je suis vraiment trop timide avec les filles, je ne sais même pas quoi leurs dirent. Peut-être que c'est mieux rester seul après tout, au moins on ne se pose pas trop de questions. Je devrais peut-être laisser tomber et allez tout de suite dans le dortoir, de toute façon j'ai toujours eu de la misère à me faire des amis. Pourquoi sa marcherait ici ? Dans un endroit que je n'aurait même pas dû atterir.*

Daisuke s'embla avoir une petite expression de tristesse sur le visage en se perdant dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerwar.goldzoneweb.info/
max

max


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : eleve
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/06/2007

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:22

Max arrive dans la piece avec un pas tres leger et instable.

*ou est cette salle de bain..j ai de plus en plus mal au bras.*

Max voie sweety avec une autre personne cache son bras maintenant couvert de sang sous sa chemise.

"salut...Sweety...je peu de posser une question ?"

Max garde un air tres calme malgré la douleur mais sa douffreance paret dans son souffle long et couper.

*Ces qui l autre a coter un mongole nouvellement debarquer...ahh! sa fait mal ! sur quoi je me suis couper pour que sa chauffe autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
sweety

sweety


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : ott kk part!
Emploi : étudiante
Loisirs : poème.rire.chum
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:42

Sweety regarda Max qui avait l'air a avoir très mal donc elle se retourna vers lui...

"Mais que pui-je faire pour toi Max? Est-ce que tu te serai couper tu saigne...Vien avec moi j'ai une trousse pour soigné dans le dortoir..."

**oh merde pour vu qu'il ne souffre pas...Il est si mignon je doit a tout prit l'aider...**

Sweety regarda Daisuke avec un air tristounet et lui dit:

"Je m'excuse mon ami vien de se faire coupé ou quelque chose comme ça je vai aller avec lui le soigné et je te revient après okay!"

**pour vu qu'il reste ici pour moi**

Sweety se dirigea vers la porte et attendit que Max la suive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jac-inc.crazy4us.com
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:02

Séréna quitta la salle de retenue fatigué. Elle alla chercher un verre de jus aux cuisines, puis "S'évacha" dans un fauteuil du salon et ferma les yeux en marmonnant des phrases incompréhensible. Elle se pencha par en arrière et alongea ses jambes sur l'acôtoir. Lorsqu'elle ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il y avait quelqu'un, elle fit le saut, referma l'acotoir et échappa son verre de jus de raisin sur elle.

"Oh non!!! Qu'est-ce que je suis maladroite!!! Ça va rester tâché..."

Elle regarda Daisuke d'un air navré.

"Excuse moi si je t'ai fais peur! Je savais pas que tu serais là, d'habitude il n'y a personne ici. Ah je suis désolé! Mais...qu'est-ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Loisirs : Animes/Mangas
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:00

Daisuke regarda Séréna avec un air un peu triste.

"Ce n'est pas grave.... je fais juste attendre quelqu'un qui ne reviendra peut être même pas parce qu'elle est occupé avec un autre gars."

Il changea tout de suite de sujet pour ne pas se faire poser trop de questions. Daisuke regarda la tâche de jus de raisin et la pointa.

"Vous devriez vite allez vous changer sinon sa ne partira plus"

Daisuke repartit dans ses pensées.

*Je suis vraiment fait pour être seul.... même le destin est contre moi. Et le gars avec la blessure sa devait sûrement être son chum avec la manière dont elle le regardait... Au moins il y a des personnes qui sont heureuses dans la vie (petit soupir).*
Revenir en haut Aller en bas
http://killerwar.goldzoneweb.info/
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:08

Elle baissa les yeux vers son chandail et soupira.

"Boff il est vieux c'est pas très grave, et puis. J'en ai bien d'autres!!"

Séréna se mordit la lèvre en regardant Daisuke. Elle savait que quelque chose n'allait pas il avait l'air plutôt triste.

"Qu'est-ce qu'il y a? Je vois bien que ça ne va pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Loisirs : Animes/Mangas
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:27

Daisuke regarda Séréna. Il détourna son regard et lui répondit.

"C'est rien..... rien d'important. J'suis habitué à se genre de choses."

Daisuke regarda l'heure sur sa montre.

"Desoler mais je croit que je vais allez manger un petit quelque chose, je commence à avoir un peu faim."

Tout en se levant du sofa, Daisuke demanda à Séréna quelque indication.

"Euh... est-ce que vous savez ou je pourrais manger quelque chose ? Je n'ai pas encore fait le tour du manoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://killerwar.goldzoneweb.info/
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:37

Serena se leva.

"Ouais bien sur, suis moi."

Elle marcha jusqu aux cuisines et fouilla dans le refregirateur.

"Mmm...Il ne reste pas grand chose la derniere personne chargee de faire a cuisine a deguerpit...Il n;y a que des repas congele...C;est pas super mais c;est deja sa alors, lasagne, pizza ou ravioli?"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Loisirs : Animes/Mangas
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:57

Daisuke suivi Séréna jusqu'au cuisine en ne regardant rien autour de lui, il avait la tête un peu pencher par en avant.

"Euh, je n'ait pas vraiment une grosse faim. Je crois que je vais juste prendre un petit quelquechose à boire, comme du jus ou sinon un verre d'eau serait correct."

*J'me demande vraiment si je devrait quand même attendre............. Ouin sa va bien je sais même pas son nom. Je lui demanderez si jamais je la revois..... Ouin, SI jamais je la revois*
Revenir en haut Aller en bas
http://killerwar.goldzoneweb.info/
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:11

Serena sourit en se disant quelle non plus ne se serait pas risquee a prendre un de ces plats qui devaient trainer depuis un siecle au moins.

*Ouais faut vraiment que jaille acheter de quoi bientot!*

Elle prit une peinte de jus de pêche que Helly lui avait rapporter de son voyage mais quelle navait pas encore ouvert. Nombreuses personnes lui avait dit que les jus des pays du sud étaient excellent car ils étaients fait a partir de vrai fruit.

"Oh...Est-ce que tu aimes les pêches? Parce que sinon il y a aussi de leau...Et du jus dorange..."

*Ah je suis tarte doffrire des boissons de déjeuner alors quil est super tard!*

"En passant je mapelle Sérena. Cest moi qui soccupe du pensionnat en quelques sortes."
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Loisirs : Animes/Mangas
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:20

"Sa va être correct du jus de pêche."

Daisuke se servit un verre lui même après que Séréna lui ait montré ou était les verres.

"Moi je m'apelle Daisuke. Vous avez l'air plutôt jeune pour vous occuper d'un batiment comme sa. En tout cas sa serais certainement pas moi qui serais capable de m'occuper de quelque chose d'aussi grand."

Daisuke prit son verre et se dirigea vers le Salon Commun tout en écoutant ce que Séréna allez lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerwar.goldzoneweb.info/
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:12

"Ouais j ai que 19 ans mais je suis la derniere descendante du premier créateur de pensionnat qui voulait que le manoir reste dans la famille tu voix le genre? Mais je me plais bien ici quand mème je peux parler avec les gens puis c est pas si mal... je trouve."

Elle prit aussi du jus de pèche et retourna sasseoir.

"Et toi pourquoi tu es ici? J ai surement déjà lu ta fiche mais je ne me souvient pas de toutes celle que je lis, tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Loisirs : Animes/Mangas
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:54

Daisuke s'assit à la même place que tantôt. En tenant son verre avec ses deux mains il lui répondit.

"Franchement je sais pas trop pourquoi ont ma envoyé ici....."

Daisuke prit une grande réspiration et lui dit se qu'il s'était passé.

"J'ai tué quelqu'un......."

C'est alors qu'il prit un air un peu plus triste.

"Un enfant qui été dans la même école que moi. Mais j'arrête pas de dire que c'était un accident ! Mais personne ne veut me croire, même moi je me le demande si c'était vraiment un accident ou si j'ai profité de la situation...."
Revenir en haut Aller en bas
http://killerwar.goldzoneweb.info/
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:04

Séréna sourit malgré elle.

"Cherche plus..."

Elle se questionna intérieurement, plongeant la conversation dans un silence lourd.

"Comment tu l as tué?"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Loisirs : Animes/Mangas
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:24

Daisuke n'avait plus trop de misère de parler de cet incident vu le nombre de fois ou il avait dû en parler.

"Un couteau de chasse... Directement dans la poitrine. Une mort assez rapide. L'ambulance était arrivé trop tard. J'avais amené le couteau à l'école pour faire peur à un gars qui n'arrêtait pas de se moquer de moi et de ma famille et puis tout d'un coup quelqu'un qui passait derrière moi à vu le couteau et me poussa. Et avant que je m'en rende compte le couteau était déjà dans le corps du gars devant moi."

Daisuke se pencha un peu vers l'avant et pris sa tête avec ses deux mains. Il avait l'air de souffrir énormèment à l'intérieur.

"Ces images me hante encore la nuit. Le visage qu'il avait quand son sang avait l'air de vouloir sortir tout en même temps par une si petite ouverture et moi qui tenait le couteau avec mes deux mains comme si ce que je fesais était bien."

Le rythme de respiration de Daisuke avait l'air d'aller un peu plus vite que tantôt et puis il mit une de ses mains sur son coeur.

"Est-ce qu'on pourrait changé de sujet ?.... On dirait que ce que j'ai fait est de pire en pire à chaque fois que j'en parle à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
http://killerwar.goldzoneweb.info/
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:42

"OUais on change de sujet! S empressa-t-elle de dire, mon père a moi à tùé ma mère mon frère et ma denoncer a la police comme quoi c est moi qui avait fait le coup. J ai fait de la tole dans un centre de détension pour mineur avant d aboutir ici parce que mon père est allée emboutir sa bagnole et a tomber avec! Mais sa sest avantages quand meme"

Elle sourit sans comprendre pourquoi, ce n étais pas drole. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Loisirs : Animes/Mangas
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:54

"Ouin sa doit pas être facile de perdre toute sa famille et aller en prison pour quelque chose qu'on a même pas fait. Au moins tu à l'air contente, c'est sa l'essentiel maintenant."

Ne sachant plus quoi dire après cette petite discussion assez triste, Daisuke essaya de détendre l'atmosphère avec quelque chose de plus "joyeux".

"Quel style de musique tu écoutes ?"

*Pourquoi je dis sa moi ? Elle va sûrement penser que son histoire ne m'intéressent pas. En tout cas c'est peut-être mieux que de la rendre triste en lui remémorrant trop de souvenir douloureux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://killerwar.goldzoneweb.info/
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:48

Séréna partit à rire lorsqu il lui posa la question.

"Je n écoute que la musique que je compose moi meme rien d autre, je trouve que les groupes de musiques se donne un faux styles et ils en sont vraiment différent au bout du compte, moi, je ne change pas et je suis pareil...Et toi tu écoutes quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Loisirs : Animes/Mangas
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:34

Daisuke eu un petit sourrire.

"Tu compôses toi même ta musique ? Sa ca doit être long. Moi les groupes que j'écoute personne ne les connais ici ^^ C'est presque juste de la musique Japonaise, mais surtout du JRock et du JPop. Quand j'écoute des chansons Japonaise j'ai l'impréssion d'être un peu plus près de mon pays natal. C'est vraiment bizarre comme feeling, mais c'est comme si sa me donnais plus de confiance même si je ne me rapelle presque de rien du Japon. J'aimerais bien y retourner un jour..."

Petit soupir.

"Ah... euh.. desoler je suis en train de m'emporter vraiment gros là. J'm'excuse, sa doit pas vraiment t'intéresser de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
http://killerwar.goldzoneweb.info/
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:22

Séréna l écouta sans rien dire jusqu au bout. Elle n aimait pas elle meme les groupes de musique mais aimait bien entendre les autres en parler et bien qu elle ne connaissait pas de chansons japonaises, elle aurait bien aimé découvrir cela.

"Ouaiss en effet c est long. C est pour ca que j ai pas mal arreter puisque avec la direction du manoir je nai plus vraiment le temps."

Séréna se rendit enfin compte que Daisuke était japonais. Elle se sentit un peu tarte de ne pas s en etre apercut avant.

"Non tu peux continuer j aime sa t entendre parler de ton ancien pays et de ta musique..."
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Loisirs : Animes/Mangas
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:53

Daisuke fût un peu surpris par ce que Séréna venait de dire.

*Quoi ? Quelqu'un s'intéresse à se que j'ai à dire ! Et en plus c'est une fille. C'est peut-être parce que tout le monde ici à besion de parler à cause de ce qu'ils ont vécu....*

"Et bien je n'ait pas grand chose à dire... C'est juste que je me sens bizarre, comme si je serais pas au bon endroit... Peut-être que si je vais au Japon je me sentirais vraiment chez moi. Mais avec le coût du billet d'avion, je ne risque pas d'y aller avant longtemps... Je me sentirais peut-être mieux là-bas à comparé d'ici... Mais de toute façon je pense que je n'aurais jamais le courage de partir au Japon tout seul. J'aurai pu y aller avec un ami qui voudrait m'accompagner, mais on peut pas vraiment dire que j'ai des amis, alors je suis pogner tout seul comme d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
http://killerwar.goldzoneweb.info/
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:16

Séréna n'avait jamais vraiment beaucoup voyagé. L'Écosse était sa seule maison, qu'elle partageait avec des gens de son âge. Elle n'avait pas vraiment d'endroit pour elle depuis que bill avait découvert les coupures de journeaux surtout... Séréna se rendit compte que cela lui manquait de se promenner d'un pays à l'autre et Daisuke venait encore de faire augmenter son désir de sortir de l'Écosse.

"J'aimerais tellement aller faire un tour au Japon!!! On en entends toujours parler mais presque personne n'y va jamais, c'est vrai!!! Tout le monde sais c'est quoi le Japon mais combien de personne y sont déjà aller? Pas beaucoup et pourtant toi oui! Wow, si je pouvais j'irais avec toi. Mais bon...On peut toujours rêver."

Elle s'était un peu emporter, Séréna émit un rire nerveux.

"Comment sa se fait que tu parles aussi bien le français?"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Loisirs : Animes/Mangas
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:42

"Je suis arrivé ici quand je n'avait même pas 2 ans alors c'est presque comme si ma langue natale serait le français. Même à sa je ne suis pas capable de parler complétement Japonais, je connais quand même juste une 50aine de mots (IRL et IG ^^). Mes parents parlaient toujours en français à la maison parce qu'ils se sont dit que sa serait mieux si je connaisserait la langue d'ici."

Daisuke regarda un petit instant sa montre.

*Ouin sa prend vraiment beaucoup de temps pour allez au dortoir soigner une petite blessure.... Elle m'a sûrement oublier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://killerwar.goldzoneweb.info/
Contenu sponsorisé





Daisuke attend Sweety Empty
MessageSujet: Re: Daisuke attend Sweety   Daisuke attend Sweety Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke attend Sweety
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daisuke [ok]
» SwEeTy [ok]
» Sweety!
» Signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (première aile) :: Salon commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser