Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et un de plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Loisirs : Animes/Mangas
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:45

Daisuke débarqua d'un taxi et après avoir prit son sac à dos il paya le chauffeur. Il regarda le manoir assez vite fait.

"J'ai l'impression qui va s'en passer des affaires icitte"

Daisuke rentra dans le hall d'entré en ouvrant la porte assez tranquillement pour la faire grincer et regarda un peu partout pour essayer de trouver le chemin le plus possible pour être celui du dortoir des garçons.

*Méchant accueil*
Revenir en haut Aller en bas
http://killerwar.goldzoneweb.info/
Daisuke

Daisuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Loisirs : Animes/Mangas
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Et un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus...   Et un de plus... Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:11

Après plusieurs minute d'attente Daisuke décida d'essayer de trouver le chemin du dortoir par lui même.

*Vu que personne n'a l'air de vouloir m'acceuillir, je vais aller trouver mon chemin moi-même comme je pensait le faire depuis le début*

Daisuke prit un chemin au hasard et se promena de corridor en corridor pour trouver le dortoir. Il fini par découvrir plusieurs place comme les salles de bain, le gymnase et l'infermerie. En tournant un coin il aperçu le dortoir des garçons.

*Enfin je le trouve.... je commençais à trouver sa long*

(Suite au Dortoir des Garçons)

Revenir en haut Aller en bas
http://killerwar.goldzoneweb.info/
 
Et un de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (première aile) :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser