Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débarquature

Aller en bas 
AuteurMessage
Elza Cro
Invité




Débarquature Empty
MessageSujet: Débarquature   Débarquature Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:42

Elza poussa la lourde porte d'entrée du manoir, portant à la main la seule valise qu'on lui avait donnée. Elle ne savait pas où elle était ; quelques minutes encore, elle était dans la voiture de police. Et maintenant, elle était dans ce qui ressemblait un peu à un château. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait ici...
Dans la voiture, elle avait cru entendre, derrière le nuage de drogue quis'était formé autour d'elle, la coupant du monde réel, que ses parents étaient morts. Mais elle n'avait pas entendu parler de sa soeur, et c'était ce qu'il y avait de plus inquiétant.
Mais elle soupira un grand coup, et s'avança au milieu du hall, laissant négligemment sa valise par terre à côté des portes qu'elle avait laissées grandes ouvertes. Elle resta un moment à regarder tout autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose ; et c'était à moitié le cas : inconsciemment ou presque, elle cherchait sa petite soeur. Sur les meubles, dans les fissures des murs, sous ses pieds... Partout, partout. Mais elle ne la trouva pas, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Débarquature Empty
MessageSujet: Re: Débarquature   Débarquature Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:59

Séréna eu un pincement au coeur en voyant la jeune fille entrer. C'était le modèle même qu'elle s'était fait de sa fille. Elle chassa très vite cette idée et s'avança.

"Bienvenue Elza je crois...fit-elle en fouillant dans ses papiers, Si tu veux bien me suivre je vais te montrer le dortoir."

Elle soupira en voaynt Amy lee arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
amy lee
Invité




Débarquature Empty
MessageSujet: Re: Débarquature   Débarquature Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:03

se promenait dans le manoir puis , elle éteindit tout les lumière tout était sombre. Puis elle alluma une bougie noir en se rapprochant de elza et de séréna la chandel créait une petite lueur puis elle dit doucement
-veuiller ne pas rallumer la lumière celle ci est trop forte pour moi
elle laissa 2 bougi rouge a la disposition des jeune dames puis s'alluma une cigarette avec sa chandelle
vous en vuler une?
en tendis 1 a séréna et 1 a elza
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Débarquature Empty
MessageSujet: Re: Débarquature   Débarquature Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:13

Séréna eu un petit rire en voyant les deux cigarettes. Évidement qu'elle en voulait une. Elle la prit mais la mis dans une de ses poches. Elle se devait de ne pas fumer en public...Mais bon!

"Cet établissement manque sérieusement de garçon! (pub, pub Razz )Et puis pourquoi fermer les lumière? Cet endroit est déjà assez sinistre comme ça! Va les rouvrirs Amy lee s'il te plaît et Elza suis moi je t'en prit."

Elle marcha jusqu'au dortoirs.

"Voici celui des filles, et celui des garçons choisi toi un lit et déposa tes baguages."
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
amy lee
Invité




Débarquature Empty
MessageSujet: Re: Débarquature   Débarquature Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:22

-mais heu mais okay....
soupira et alla rallumer les lumiere puis fuma en meme temps de demander a séréna
-bah, qu'esque tu atend allume la! tu pensse qu'on ne sen doute pas?
rigole
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Débarquature Empty
MessageSujet: Re: Débarquature   Débarquature Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:10

Elle fit un geste théatrale voulant dire "pff".

"Je n'ai aucuns doutes concernant ta vivacité d'esprit mais il est de mon devoir de ne pas fumer en public ou dans les pièces publics de l'école. Ah! Enfin la lumière![i]

(Amy lee, on va attendre qu'Elza poste, après tout, c'est elle la vedette du sujet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Elza Cro
Invité




Débarquature Empty
MessageSujet: Re: Débarquature   Débarquature Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:43

[désolée pour le gros gros retard... J'ai eu quelques problèmes ^^"]

Elza s'empara de la cigarette mais se contenta de la mettre à sa bouche sans l'allumer; ce n'était pas d'une cigarette dont elle avait besoin, mais bel et bien de drogue. Mais ça, elle ne pouvait pas le dire devant la directrice.

-Merci...

Elle regarda le dortoir où elles étaient arrivées. Il était tout simple, mais manquait cruellement de décoration, et Elza se promit de l'amménager le plus vite possible. Elle se tourna vers la directrice et demanda, non sans avoir hésité quelques secondes de peur d'avoir l'air complètement paumée, ce qu'elle était mais elle ne voulait pas que ça se sache. Trop fière pour l'avouer...

-Dites-moi... Où sommes-nous ? Quel est ce... Ce château ?
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Débarquature Empty
MessageSujet: Re: Débarquature   Débarquature Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:26

Séréna ne pu retenir un rire retentissant. Elle ne savait pas si c'était du à la présence des deux jeunes filles ou si c'était tout simplement le stress de la journée.

"Et bien euhh...Fit-elle en essayant de trouver les mots, voyant manifestement qu'Elza n'avait aucune idée de l'endroit ou elle se trouvait, Tu viens d'aterrir en Écosse j'en ai bien peur. Plus précisément au Manoir Hells, un pensionnat pour les jeunes orphelins, problèmes mentaux ou délinquants...Ici ce n'est pas fait pour corriger tes problèmes, enfin oui un peu. Mais c'est en particulier fait pour t'aider à les acceptés et de t'accepter tel que tu es."

Elle se tu et ajouta.

"Et surtout tutois moi, j'ai semblablement le même âge que toi n'oublis pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Elza Cro
Invité




Débarquature Empty
MessageSujet: Re: Débarquature   Débarquature Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:20

Elza n'écouta pas tout ce que lui disait Serena, car son cerveau se bloqua sur le mot "orphelin". Elle resta de longues secondes immobile, cogitant sur ce mot qui n'aurait pas dû avoir de sens pour elle : elle était ici parce qu'elle était considérée comme une "délinquante", elle n'avait pas besoin d'explications pour le savoir, et ses parents devaient encore être en vie à l'heure qu'il était, mais quelque chose au fond d'elle-même lui disait que ce n'était pas la seule raison.
Sans presque bouger les lèvres, le regard posé sur la directrice sans vraiment la regarder, comme si elle pouvait voir à travers elle, elle dit avec une voi sans ton et très basse, presque imperceptible :


-Allez-vous-en.

Puis, prise d'une soudaine colère, elle se mit à crier de toutes ses forces, sans retenue.


-Je vous dis de dégager !! Tous !! Laissez-moi !!!

Elle fit quelques pas en arrière, mais buta contre sa valise et s'affaissa par terre avec un bruit mat. Son regard passait de Serena à Amy Lee, et dans ses yeux brillait une lumière de rage inconditionnée. L'espace d'un instant, elle pensa qu'elle avait envie de prendre de la drogue, mais elle se rappela qu'elle ne pouvait plus, et une douleur sourde la frappa à cette idée, mais rien dans son attitude ne laissait transparaître autre chose que de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
amy lee
Invité




Débarquature Empty
MessageSujet: Re: Débarquature   Débarquature Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:11

amy lee la regarda croche puis luis dit

-atend tu me donne des ordre? et tu crie envers séréna tu tien a te fair torturer?
qu'elle culot

elle baissa la tete la releva et dit

au lieu de jouer les rebelle tu devrai te plier et te tenir droite taura pas grand amie comme sa cherie!

la regarda avec un de cest regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Débarquature Empty
MessageSujet: Re: Débarquature   Débarquature Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:46

Elle fixa intensément Elza avec un regard neutre et calme, indifférente aux cris poussés par celle-ci.

"Tu penses que crier après moi va t'aider? Te faire sentir mieux et surtout, tu penses que je vais déguager? Et bien ma belle tu te trompes. Ça fait plus d'un an et demi que je vis en permanence ici, des élèves incontrôlables j'en ai vu passer et des biens pire que toi! J'ai vu des personnes suspendu par les pouces au plafond d'une salle de torture et d'autres écartelés et jeté dans une poubelle, tu vois. Des élèves qui on été retrouvés morts dans la forêt ou ailleurs j'en ai vu plus que tu n'en verra jamais alors tes cris, garde les pour toi et tais-toi! Tu seras dispensé d'avertissement pour ta première journée mais ne me cherche pas trop, je peux mordre ne t'inquiète pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Elza Cro
Invité




Débarquature Empty
MessageSujet: Re: Débarquature   Débarquature Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:18

Elza ne prit pas la peine de répondre à Amy Lee, tout simplement parce qu'elle n'aurait rien eu d'autre à lui dire que des mots cassants et méchants. Le fait qu'elle ait parlé d'amis ne lui fit ni chaud ni froid, et c'était d'après elle la dernière chose dont elle avait besoin. Elle ne réfléchissait même plus à ce qu'elle faisait, tout son esprit était obnubilé par ce qu'elle voulait : de la drogue.
Elle dirigea son regard vers Serena, et ses paroles l'effrayèrent au plus haut point. Alors, elle était dans une sorte de camp de concentration ? C'était en tout cas l'impression qu'elle avait.


-Je suis... désolée...

Elle avait parlé d'une voix très basse, tout simplement car parler plus fort aurait accentué le mal de tête qui la torturait déjà. Elle se releva avec difficulté en s'appuyant sur le mur, tentant de retenir les larmes qui perlaient dans ses yeux.


-Je ne recommencerai plus.


Bien sûr, elle n'en pensait rien. Elle savait que si l'envie lui en prenait, elle n'aurait pas assez de vollonté pour s'arrêter, même si elle le voulait. Mais elle aurait été plus sincère en disant qu'elle aurait voulu ne plus recommencer. Et puis, il valait mieux faire attention, avec toutes les horreurs qu'elle venait d'entendre sur cet endroit, qu'elles soient vraies ou fausses. De toute façon, elle n'avait pas envie d'aller vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
amy lee
Invité




Débarquature Empty
MessageSujet: Re: Débarquature   Débarquature Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:27

amy lee rigolait au fond d'elle voyais la jeune hurler pour ensuite en, presque pleurer.
tant mieu se disait t'elle elle n'avais pas le gout d'entendre hurler ceci l'aurait vraiment mit hors de elle alors elle souria a elza avec un jolie sourire demoniaque la bouscula et partit


-oups j'ai pas fait expres Rolling Eyes

bien sur qu'elle avait fait expres mais elle n'avais plus de temps a perdre un fumer un bon join lui ferait le plus grand bien main juste avant de partir elle dit a haute voix
-hoo mais jai des join moi dommmage que jen aye trop pour moi

puis se dirigea vers(bin la jai pus dider ou me diriger alors je vais aller a qu'el que pars ceux quil me suivreme suivre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Débarquature Empty
MessageSujet: Re: Débarquature   Débarquature Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:08

Séréna adressa un petit sourir à Elza. Cette fille devait avoir développé une dépendance mais elle devait apprendre à la contrôler.

"Sur ce, bonne soirée, tu peux visiter l'école, et surtout ne prend pas mes avertissements à la légère. Tous ce que je t'ai dit était vrai et continu d'être vrai. Ce serais demmage de faire partie de ceux qui ont fini leurs jours enfermés ici...Enfin bref amuse toi bien et bon séjour!"

Elle se dirigea vers son bureau, pris quelque chose puis partie vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Elza Cro
Invité




Débarquature Empty
MessageSujet: Re: Débarquature   Débarquature Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:10

Elza encaissa sans broncher la bousculade d'Amy Lee, et ne bougea pas plus en l'entendant parler de drogue. Ce qui l'étonna le plus, c'est que la directrice même nen dit rien en en entendant parler... Elle-même n'avait pas vraiment l'air très sérieuse. Les remarques d'Amy Lee ne firent ni chaud ni froid à Elza, au contraire elle retint un petit rire à l'entente de ses paroles. C'était le genre de provocations qui ne l'atteignaient pas, car elles n'étaient pas assez profondes pour qu'elles aient de la valeur à ses yeux ; des mots sans grands sens, voilà tout ce que cela représentait pour elle.
Elle resta plusieurs minutes immobile, seule dans le couloir, avant de se diriger d'un pas rapide dans les longs couloirs du manoir. Elle ne savait pas où elle allait, mais espérait trouver rapidement un endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquature Empty
MessageSujet: Re: Débarquature   Débarquature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (première aile) :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser