Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Max Sanada [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max

max


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : eleve
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/06/2007

Max Sanada [ok] Empty
MessageSujet: Max Sanada [ok]   Max Sanada [ok] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:07

Nom:sanada

prénom:max

Âge: 16 ans





Histoire:Max est un garçons est un jeune prodige tu basket qui a toujours vecu seul puisque ces sa mere donnait la casi totaliter de leur temps a leur emploie et que son pere est mort d une over dose de cocaine....silencieux et traquile se jeune homme passe tout son temps libre a jouer sur le terain de basket.Vers l âges de 14 ans Max a perdu tout confiance pour les adult de sexe masculin il la perde cette confiance apres savoir fait violer par le père de sa meilleur amie en lui disant que si il disait quelque chose a sa fille il allait plus jamais pouvoir se revoir. Depuis quelque temps Max travaille les fin de semaine dans un garage pour aider a payer le nombreuse depense de sa mere.Le jeune Basketeur porte collier en tout temps et lui porte la plus grande importance car ces le seul souvenir qu il est de son grande frere mort dans une fusillade.



Traîts de caractère:Max esseye d avoir la plus part du temps un sourit car il aime mieux que lui soit triste en silence que tout son entourage ne le soit.Max n aime pas que le monde laproche de trop ces pas qu il se croit trop superieux ces plus a cause de divers m auvais souvenir de son enfance mais il laisse le monde s approcher de lui de plus en plud souvent. Il serait pres a tout perde pour les personnes qui lui son cher mais vraiment tout meme sa vie...Le plus grand reve de Max est de pouvoir jouer dans la NBA comme joueur profesionel.


Apparence: Max a les yeux mauve et briyant la plus part des personne quil le connaise reste souvent marquer par la profondeur te ses yeux . le cheveux noir jusqu au début du coup .Il est asser grand(6,1) et paise dans les alentours de 145 lbs.il port la plus part du temps des t-shirt avec tes pentalons long noir. Il a une cicatrice sur la joue gauche qu il cache ak un pensement il trouve que sa lui donne un certain style.Il a la peau asser pronser et l oreille droti percer deux foie dans le haut.


Rang:élève


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Max Sanada [ok] Empty
MessageSujet: Re: Max Sanada [ok]   Max Sanada [ok] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:49

D'accord c'est bien, mais quel est le rapport entre le basket et ton arrivé au manoir hells?
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
max

max


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : eleve
Loisirs : basket
Date d'inscription : 27/06/2007

Max Sanada [ok] Empty
MessageSujet: oups !   Max Sanada [ok] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:28

oups ! dsl d avoir oublier se gros details c parce que je me suis fait prendre a voler a plusieurs reprise ces vole servait a acheter les couteuse dépense pour mon équipements de basket. Alors puisque l ecole est une ecole pour cas grave ma mere a desider de m envoyer la avant que je devienne comme mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Max Sanada [ok] Empty
MessageSujet: Re: Max Sanada [ok]   Max Sanada [ok] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:45

Ok alors...

ACCEPTER

Bon jeux!

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Max Sanada [ok] Empty
MessageSujet: Re: Max Sanada [ok]   Max Sanada [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Sanada [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Avant-tout :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser