Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'arts

Aller en bas 
+3
Marth
Leïa Santollina
Jinx
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella

Bella


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:32

Bella regarda Bonez entrer dans la classe et lui échangea un sourire puis elle regarda Sérena faire un calin à Jinx , elle pris un aire de star et colla sa main contre son coeur et lacha un soupire d'inspiration

- Haa! Quelle histoire se cache sous leurs coeurs de pierres
Revenir en haut Aller en bas
Bonez

Bonez


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : secret
Emploi : etudiant ^.^
Loisirs : huh?
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:21

Il regarde a Serena et souris.
- Je sais c'est parce que j'etait malade. Les eleves sont pas fache a mois pour ne pas etre la j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:29

Elle sourit.

"Je ne pense pas, il n'ont pas le temps je crois."

Elle lui donna un baiser su la joue.

"Tu vas mieux j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Marth

Marth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:00

Marth lui restais assis sur sa chaise on peu éloigner des autre et écoutais leur conversation sen y entré vraiment. Il ne voulais pas faire d'art mais il trouvais le proffesseur sympatique ses pôur cela qu'il est dans cette classe
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:41

Bella se leva et alla prendre la place de jinx qui se taça immédiatement

-Hoé Hoé j'ai une annonce à faire , Moi qui s'ennuis désespérément j'ai eu une idée ...

Elle pris un carton et le plia en forme de cône

-Je demande surtout la compréhension de notre cher Sérena la directrice... Un bal masqué sa vous dirais ,les prof s'occuperont de la déco... Et nous ont profites de la jeunesse! Tous le monde seront déguiser sa nous permettra de mieux connaître les autre étudiants ! Oui vous avez le droit d'avoir un cavalier... Pour d'autre détail... parler en à tantine Bella! Ouf.

Les gens se mirent à applaudirent l'idée de bella.

-Quand pensser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Surement près d'un beau gars
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:01

elle entra dans la classe. quand elle vue le profeusseur, sa machoire tomba à terre... il était encore plus beau que la première fois qu'elle l'avais vue. dison que la première fois, Moana n'était pas entrer dans sa classe. sans plus attande, elle entra dans la classe.

elle s'avanca directement vers Jinx, et se planta devant lui.

"Salut, moi c'est Moana. je suis nouvelle..."

fit elle, avec un superbe sourrire. elle ne pensa même pas aux autres personnes qui son en cour. elle ne se préoccupas pas, non plus d'avoir l'aire folle avec sa queue et ses oreilles de chat. sa queue balançais de gauche a droite, tranquillement, et en donnant des coup vers le sol (mas sa ne le touche pas... sa fait comme les chat, quand il se font flatté, ou de quoi de même)
Revenir en haut Aller en bas
http://masterly-school.forumactif.ws
Jinx

Jinx


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:43

Jinx fu assez étonné de voir cette fille se planter devant lui. Il était alors déguisé en marquise. Il n'avait plus rien du professeur musclé et séduisant, il portait une robe bleu et serré.

-Salut Moana. Jinx. Joins toi au cours si tu veux,

il sourit puis se tourna et continua son rôle.

-Je ne suis pas d,accord, Bella! Les hommes peuvent montrer des signes de maturités! Parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:40

Bella se tourna vers moana qui tentais désespérement de seduire le prof

-Mais professeur je n'ai jamais quelque chose de tel ( Fit telle en regardant encore moana)
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Surement près d'un beau gars
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:56

en sentant le regard de Bella sur elle, elle tourna la tête. Moana comprit tout de suite ce que la fille pensait. elle lui envoya un regard mauvais (désolé, je pert toujours le mot que je veux écrire à la place de mauvais! Razz ), même si c'était vrai. Après que la fille eu fini de parler, elle dit ceci

- avant d'entrer, j'ai entendu les mots bal, qu'en pensser vous et des applaudisements. c'était pourquoi, au juste?

elle pensa a ses deux mots et répondit:

-tu as proposé un bal? si c'est sa, je suis pour!

fit elle en tourna la tête vers Jinx
Revenir en haut Aller en bas
http://masterly-school.forumactif.ws
Jinx

Jinx


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:46

-Oui c'est une très bonne idée que Bella a eu là n'est-ce pas!? Qu'elle chance que notre charmante directrice Séréna aille été d'accord.

En souriant à Séréna.

-Tu étais venu me dire salue non, tu devrais repartir, j'ai mon cours à donner. Sans vouloir te chasser, au contraire, reste si tu veux, ça me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:48

"Non t'as raison je dois y aller. On se revoit bientôt j'espère."

Elle alla lui faire un calin. Elle le trouvait beau même déguisé en fille.

"Aller aurevoir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Jinx

Jinx


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:45

Jinx se retourna vers Moana et lui sourit.

-Oui en effet l'idée du bal à été accepté. Quelques couples sont déjà former la liste est dans le gymnase va voir, peut-être que tu es déjà jumellé.

Toujours déguisé en marquise, il lui fit un baise-main.

-Si madame veut bien enfilé son costume et prendre place sur la scène avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Surement près d'un beau gars
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:38

Quand Jinx lui donna un baisé sur la main, elle rougie un peu. Elle trouvais sa drole, mais surtout ca cute.


-Si madame veut bien enfilé son costume et prendre place sur la scène avec moi...


-Avec plaisir...

Elle monta sur la scène et alla derière les rideaux. Elle trouva la boîte de déguisements. Elle les regarda quelques secondes. Elle en décida un. Elle se vêtit d'un déguisement. Quand elle resortit, elle portait des vêtement d'un homme de temps... Plus ancien... Elle s'avanca jusqu'à devant Jinx. Elle fit un sourire-grimasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterly-school.forumactif.ws
Jinx

Jinx


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:07

Jinx avait telment de rouge sur les jous qu'on ne pouvait pas voir ses émotions. Il prit une éventail et se fit du vent. Se retournant, il pris une position féminine et se courba maladroitement devant Moana.

-Sire...Si vous vouliez m'accorder cette danse...
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Surement près d'un beau gars
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:07

elle même rougie. elle ne voyais plus que jinx, dans la sale de classe.

-Avec plaisir...

elle prit la main de la marquise, et lui fit un baise-main, elle aussi. elle se mit en position de danse, attandant jinx.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterly-school.forumactif.ws
Jinx

Jinx


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:07

-Musique!!!

Il n'avait évidement pas prévu un tel numéro. Aucune musique ne partit alors. il chantonna donc une musique classique en tournoyant. Il avait déjà prit des cours de danses avec une partenaire, bien moins douée que moana. Il la regarda et lui sourit puis rougis, étant une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Surement près d'un beau gars
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:58

Quand Jinx dit:

-Musique

Elle regarda autour d'elle, car elle n'entendait aucun son. Quand il commenca a chantoné, un sourire apparu sur les levres de la Fille. Ils commencèrent donc a dancé, sur la "musique" de Jinx. Depuis toujours, elle savait dancer. Il baissa le regard sur elle, sourit et commenca a rougir, Moana lui sourit, elle aussi. Elle essaya ensuite de ne pas rire. Mais ne pu se retenire lontemps. Elle commenca a rire, et lui pilla sur les pieds. Elle arreta de rire. Elle leva le regard sur lui. Jinx aussi, se retenait de rire. Moana recommenca a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://masterly-school.forumactif.ws
Jinx

Jinx


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:45

Les autres élèves les regardaient danser, impressioner de savoir que leur professeur dansait aussi bien. Incertain des pas qu'il fallait faire, soudainement, il arrêta et resta figé au milieu de la pièce en tenant toujours la main de Moana.

-Je suis désolé...Je ne sait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Surement près d'un beau gars
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:44

Elle le regarda d'un aire perplexe

-Qui a-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://masterly-school.forumactif.ws
Jinx

Jinx


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:13

Jinx ne savait pas quoi dire. Il rougit puis lâcha la main de Moana. Il déscendit brusquement de la scène.

-Bravo tout le monde, bravo tout le monde... Bon le cours est terminer pour aujurd'hui, bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Surement près d'un beau gars
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:08

on ne peut ce le cacher, Moana était déçue... elle alla en arrière des rideaux pour se changée.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterly-school.forumactif.ws
Jinx

Jinx


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:12

Jinx regarda ses élèves partir assis derrière son bureau, les jambes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Surement près d'un beau gars
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:07

Elle prit son temps pour se changé. Elle pensa à ce qui venait de se passer. Alors, quand elle eu fini, elle prit le même chemain qu'elle avait empruntée pour aller en arrière des rideaux. Elle dessendit du stage et prit le chemain de la sortie

-bon, bah bye
Revenir en haut Aller en bas
http://masterly-school.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Salle d'arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'arts   Salle d'arts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'arts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (deuxième aile) :: Salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser