Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:20

Séréna arriva dans le local sombre et ouvrit la fenêtre qui donnait vu sur un vieux jardin séché. Elle déposa sa pile de papier sur le bureau poussiéreux et soufla sur celui-ci, s'étouffant du même coup. Elle ouvrit le tirroir pour en sortir une craie et écrivit au tableau.

-Mike
-Amy lee
-Leïa


S'assoyant sur le bureau elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Leïa Santollina

Leïa Santollina


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Perdue dans un bouquin
Emploi : Heu gardienne, étudiante
Loisirs : l'ordi,la lecture, rien foutre, révasser...
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation: Perdue dans un de mes bouquins
Coeur/Amour: Franck matché avec par ma petite soeur

Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Re: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:40

La jeune fille entra dans la piece maigrement éclairée et s'assit à un bureau pas trop sale.

-*Je vous attend Mademoiselle...Mais n'oubliez pas c'est ma premiere retenue mais c'est normal moi mon précepteur ne m'envoyait pas en retenue...Vous pouvez rire pour que je la fasse votre retenue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariamet-sakuralesfilleschangeforme.oldiblog.com
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Re: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:56

-Mike
-Amy lee
-Leïa


Séréna fixa Leïa d'un oeil tellement noir qu'elle sentit la boucane lui sortir par les oreilles. Elle se leva, s'approcha de celle-ci et lui tendit une pile de feuille.

"Je veux que tu me copies 500 fois Je n'apporterai plus d'armes dans le pensionnat sous peine d'Exécution ou de torture, une pratique couramment employé dans le manoir. Suite à cette petite copie, vous allez me nettoyer les toilettes avec une brosse à dents pour insultes à un membre du personnel, communément, moi! Et si jamais je vous reprends à m'insulter alors que je vous aie, autrefois sauvé de la torture d'Helly, je vous écartèle MOI-MÊME, jusqu'à ce que mort s'en suive, EST-CE QUE JE ME SUIS BIEN FAITE COMPRENDRE???"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Leïa Santollina

Leïa Santollina


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Perdue dans un bouquin
Emploi : Heu gardienne, étudiante
Loisirs : l'ordi,la lecture, rien foutre, révasser...
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation: Perdue dans un de mes bouquins
Coeur/Amour: Franck matché avec par ma petite soeur

Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Re: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:02

-Hum...Mademoiselle...premierement faire copier 500 fois ne sert a rien...ensuite vous n'etes pas censée avoir du peronnel dans ce manoir ? Ce n'est pas aux éleves de s'occuper des taches ménagères...Vous n'Avez psa mis le mondre réglement la dessus et je ne vous ai pas insultée je vous rapelle que ce qui vous rattache ici c'est votre hériatage non ? Vous n'avez que 19 ans...Vos études ? Vous n'avez donc pas d'ambition? Pendant se temps elle s'était levée


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariamet-sakuralesfilleschangeforme.oldiblog.com
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Re: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:15

Séréna prit une oreille de Leïa et la tordit jusqu'à ce qu'elle demande pardon. Une fois cela fait, elle se remit en droite posture, cracha par terre et dit:

"A partir de maintenant vous ferez ce que je vous demande, pas autre chose et vous veindrez en retenue chaque semaine durant 1 mois, en plus de copié 500 fois la phrase que je vous aie dit d'écrire et de nettoyer les toilettes! Si par la suite vous perssister à me dire quoi faire dans MON établissement, JE VOUS FAIT ENFERMER!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Mike

Mike


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Re: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:18

Mike entra dans la salle de retenu. Il regarda Séréna et alla s'assoir. il arriva juste attend pour entendre les indication. Il la regarda et lui disa:

- Mais moi...j'ai apporter aucune arme.....

Il la regarda et fit un sourir comme de quoi il se ***** ( crissait) de sa retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa Santollina

Leïa Santollina


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Perdue dans un bouquin
Emploi : Heu gardienne, étudiante
Loisirs : l'ordi,la lecture, rien foutre, révasser...
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation: Perdue dans un de mes bouquins
Coeur/Amour: Franck matché avec par ma petite soeur

Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Re: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:24

- Puisque vous le demandez...MAis si je fait tout ce que vous me demandez...je veux mes armes...toutes sans exeption et Marth il a bie nun Katana lui... Je vous le demande...mes armes vous me les rendez immédiatement ou je risque de ne plus exister car vous nous traitez comme des chiens...nous ne somme pas ça...la bouffe est bonne certe, les lits sont confortable certe mais la façon d'ont vous nous traitez est inadmissible, mes armes sont émoussées et gardées dans une valise fermée à clef...donc inviolable, et inutilisable...donnez-moi ces feuilles je vais vous le faire le 500 fois mais je n'accepte plus que...mes armes me rassurent...Marth veut tuer ses spectres moi...je suis une célébrité...je me rassure dans les armes... compris ?

Leïa s'empara de la pile de feuille, se rassit et commenca a écrire elle avai fait a peu pres la moitié de la pile de feuilles quand elle du s'Arrter ayant trop mal aux mains


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariamet-sakuralesfilleschangeforme.oldiblog.com
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Re: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:28

Séréna sourit et bara le nom de Mike de sur sa liste.

-Mike
-Amy lee
-Leïa


"Bien sur que vous n'avez pas apporter d'armes, mais vous avez enfreint une des règles fondamentales de l'école. Vous avez fait une rencontre nocturne avec Amy lee en plein milieu de la nuit, et trop près du dortoir des filles. C'est votre première retenue alors je ne serai pas trop sévère: copier moi 300 fois Désormais, je resterai sagement couché dans mon lit dès que le soleil se couchera et je ne rencontrerai plus personne à une heure aussi tardive. Aussi, vous dormirez dehors, dans les jardins durant une semaine, puisque vous semblez apprécier le plein air, MIKE."

Elle déposa un paquet de feuilles devant lui. Avec un sourire maquiavélique, elle murmura:

"Amusez-vous bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Mike

Mike


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Re: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:33

Mike pensa ** se quelle me fais chier ses directrice**. Il prit le paquet de feuille et commenca a écrire:

Désormais, je resterai sagement couché dans mon lit dès que le soleil se couchera et je ne rencontrerai plus personne à une heure aussi tardive.

Il le copia 300 fois et remit son paquet de feuille a la directrice. il se leva et lui disa:

- Tien j'ai fini....

Il se tourna et reparti dans l'autre sens. Mais avant de quitter, Mike demanda a Séréna:

- Qu'aller vous faire du Katana de Marth???
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Re: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:41

Devant les yeux de Mike, Séréna compta le nombre de fois qu'il avait copié la phrase.

"Vous avez un dont...Si, mademoiselle Santollina commencait bientôt, elle pourrait finir plus vite, N'EST-CE PAS, LEÏA? N'oubliez pas d'aller dormir dehors, je sais ce que vous croyez Mike, une directrice juste bonne à donner des punitions. Détrompez-vous, la prochaine fois ce sera bien pire."

Faisant un sourire hypocrite, elle ajouta.

"Amy Lee devrait arriver bientôt, vous ne voulez pas l'attendre, comme vous n'aurez pas beaucoup la chance de vous voir cette semaine! Ah et aussi, n'oubliez pas de vous rendre à vos cours comme tous les autres étudiants, bonne fin de journée! Et, quand je verrai Marth, je prendrai son Katana pour torturer les élèves...Qui sait!?""
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Mike

Mike


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Re: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:18

Mike se trouna la tête et lui disa:

- Ouais...je vais l'attendre...et je suis pas sur que Marth va se laisser faire pour son Katana......

Il se retourna et alla s'assoir sur sa chaise ou il étais plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Re: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:11

"Oui attendez la, attendez que je l'ai fais copier 300 fois, elle n'écrit pas très vite! Ensuite attendez que je vérifie, que je prenne mon temps, allez-y attendez! Et dans deux heures peut-être vous pourrez arrêter d'attendre et vous en allez."
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
amy lee

amy lee


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Re: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:56

arive doucement sourit s'assoit a coter de mike

-salut, alors la retenue tu l'aime jusqua ce moment

elle rigola et commença a dessiner tout en macha une gomme ballounne

elle vit leia et lui souria a elle aussi

-tu apporte des armes a lecole?

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Leïa Santollina

Leïa Santollina


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Perdue dans un bouquin
Emploi : Heu gardienne, étudiante
Loisirs : l'ordi,la lecture, rien foutre, révasser...
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation: Perdue dans un de mes bouquins
Coeur/Amour: Franck matché avec par ma petite soeur

Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Re: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:52

-Oui en effet... ça te dérange que j'amène des armes à l'école ?...Mais qui a un Katana dans cette école et qui ne se fait pas engueuler ? Marth ! Bon moi je continue.

La jeune fille écrivit l'autre moitié de feuille et posa son crayon

-Séréna c'est fait ! Je préfère attendre demain pour le reste de la retenue...et de ma sentence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariamet-sakuralesfilleschangeforme.oldiblog.com
Mike

Mike


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Re: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:55

Mie étais assis tout près de Amy. Quand elle lui parla, Mike lui répondit:

- Non....jusqu'a maintenant...

Il la regarda et lui fit un sourir en coin. Il regarda Léïa et lui disa:

- Ouais....il a un Katana...mais il doit avoir un raison...ses surment pas pour l,accrocher sur le mur de sa chambre pour faire beau....

Mike savais bien pouquoi Marth avait un Katana car il avait su se qui c'étais passé a ses parent.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Re: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:38

"Mike, Amy lee, Séparez-vous. Dois-je vous prendre par la main ou vous êtes capable tous seul comme des grands?"

elle les éloigna pour qu'ils ne parlent plus.

"Amy lee, feuilles, crayon. Je vais vous faire copié, mais varions un peu. Vous êtes ici à cause d'une rencontre nocturne mais il s'est passé beaucoup de chose ces temps-ci...copié moi donc 300 fois Je porterai une tenue convenable au pensionnat, pas des loques qui laissent savoir au monde entier qui je suis vraiment. Pour votre sentence, vous ferai la cuisine durant une semaine en plus de notoyer toutes les toiles d'araignés et ses habitants! Exécution!"

Se tournant vers Leïa, elle cria:

"Finissez de copier, ensuite vous partirez!"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
amy lee

amy lee


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Re: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:37

Amy lee se sentait d'humeur aujourduit elle ne fit aucunement de rouspetage de grimace ou autre truc elle prit de cest feuille parfumer a la rose elle prit sont crayon-gel et ecriva tres proprement lisiblement avec de belle letre cela lui parut moin long quelle aurait crue elle se leva et dit

-tenez, mais vous croyer vraiment que la cuisine est bonne pour moi?
puis les toille daraigner sa eloingne les mouches! et d'ailleur jai une phobie de sa!
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Re: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:20

"Je sais que tu as peur des araignées Amy Lee, c'est pour ça que tu vas les chassée! Tu as droit à des gants, rien d'autre! Et tu prépareras quelque chose QUI SE MANGE compris?"

Elle compta le nombre de fois que Amy lee avait écrit.

"Il en manque trois, excution!"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Empty
MessageSujet: Re: Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)   Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première retenue (Mike, Amy lee et Leïa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La retenue de Sasuke..
» Mike [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (deuxième aile) :: Salle de retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser