Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En recherche de bons skaters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella

Bella


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

En recherche de bons skaters Empty
MessageSujet: En recherche de bons skaters   En recherche de bons skaters Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:32

Bella arriva sur le terrain de skate et ne vit personne.

*Le skate est un sport si dangeureux et si exitant! Pourquoi personne ne semble s'y interesser???*

Elle chercha des yeux la petite cabane pour se changer. Elle entra à l'intérieur et prit un vieux skate dépoussiérer.

*Pas super mais ça fera l'affaire!*

Elle mit des protèges, mais lorsqu'elle arriva au casque, elle changea d'idée, et les enleva.

*Un peu de risque dans la vie...*

Elle monta sur la rampe de skate et descendit à toute vitesse. Elle s'Apprètait à recommencer le manère lorsqu'elle entendit des bruits de pas.

"Qui est là???"
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

En recherche de bons skaters Empty
MessageSujet: Re: En recherche de bons skaters   En recherche de bons skaters Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:14

Marth machais tranquillement et sens s'en rendre compte, Il c'étais diriger vers le Skate parc. Quand il entendu dire Qui est la, Marth répomdit d'un voix neutre:

- Moi.....tout simplement moi....

Il la regarda et alla s'assoir dans les estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

En recherche de bons skaters Empty
MessageSujet: Re: En recherche de bons skaters   En recherche de bons skaters Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:20

Bella regarda Marth et le suivit des yeux lorsqu'il alla s'asseoir.

"T'es bon en skate?"

Prenant le sien d'une main, bella lança sa planche dans les airs de façon à ce que le jeune homme l'attrape.

"Alors...Montre moi ce que tu sais faire. En passant je suis bella. Bella Vantréroga, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

En recherche de bons skaters Empty
MessageSujet: Re: En recherche de bons skaters   En recherche de bons skaters Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:23

Marth la regarda et quand elle lui lanca le Skate, Il passa au dessu des estrade mais avant qu'il se rende par terre, Marth sauta sur celui ci et revena dans le Skate park. Il entendit le nom de Bella. Il la regarda et lui disa:

- Moi ses Marth....tout simplement Marth....et pour le skate...je suis pas très bon....

Il la regarda toute en effectuant quelque passe pas trop difficile comme un Kikflip....un nolie....slide et autre du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

En recherche de bons skaters Empty
MessageSujet: Re: En recherche de bons skaters   En recherche de bons skaters Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:35

"Et bien tout simplement Marth, regarde et apprend."

Sautant sur un autre skate, elle commenca avec le ollie puis fit un REVERT, enchaina avec une figure qui la fit décoller de son skate puis fini avec un replaquer pour atterir sur son skate au sol.
Reprenant son souffle, celle-ci lui tendit la main.


"Enchantée...De faire...Ta conaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

En recherche de bons skaters Empty
MessageSujet: Re: En recherche de bons skaters   En recherche de bons skaters Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:38

Marth la regarda et étais impresionner de ses figure. il la regarda et lui disa:

- Est tu capable de faire ceci???

Il avanca et fit un Darkslide. Ceci consite a faire une slide mais avec le l'envers du skate board. il la regarda et quand elle lui présenta la main, Marth commenca a tourner autour d'elle et finissa par lui sérrer la amin.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

En recherche de bons skaters Empty
MessageSujet: Re: En recherche de bons skaters   En recherche de bons skaters Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:47

"Bien sur que je suis capable! Cela a nécéssité des années de pratique mais je ne l'ai pas aussi bien que toi."

Reprenant son skate, elle fit un darkslide plus ou moins bien.

"Qu'est-ce que je disais...Ouf j'ai chaud, ça te dirait d'aller dans la forêt? Je connais un étang là-bas, on pourrait y aller...Si ça te dit, bien entendu."

Elle fit un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

En recherche de bons skaters Empty
MessageSujet: Re: En recherche de bons skaters   En recherche de bons skaters Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:21

Marth la regarda et lui disa:

-D'accord...pourquoi pas....

Il prit son skate et le fit revoller dans sa main. Il regarda la jeune femme appellé Bella et lui disa:`

- D'accord...ses par ou????moi je te suis....je te fais confiance même si on se connais pas.....

Il la regarda et remarqua que les piste pour aller dans le bois étais bien tappé. Il essaya d'y rouler en Skate et sa marchais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

En recherche de bons skaters Empty
MessageSujet: Re: En recherche de bons skaters   En recherche de bons skaters Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:41

-C'est juste par là...Regarde!

en pointant un petit chemin tracé et plat

-Il va falloir marcher environs 5 minutes mais je te promais un beau résulat ...
Je prend le devant ok vient me rejoindre au bord de l'étang tu n'as q'uà suivre se chemin dans la forêt et tu me trouveras...

Elle parti en courant Marth a l'arrière avec son skate et rendue a l'étang elle commença à crier!

-Marth c'est ici...

( Arrow bois, l'étang)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En recherche de bons skaters Empty
MessageSujet: Re: En recherche de bons skaters   En recherche de bons skaters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche de bons skaters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Extérieur du manoir :: Skate parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser