Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bella a la debarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella

Bella


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

bella a la debarque Empty
MessageSujet: bella a la debarque   bella a la debarque Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:51

Bella asise sur le coté de l'entré du manoir regardais tristement l'auto de l'orphelina s'en aller!

avec ses trois valises remplis a craquer de vetements et de ses effaits personnelles elle décida d'entré a l'interieur pour ne pas attraper quelque chose par la petite brise fraiche... rendue a l'interieur elle étais vraiment stupefaite de l'empleure de la place, et se s'entit cher elle dès la premiere seconde elle balaiya des yeux le hall d'entré impressionner

-Youhou il y a quelq'un

elle entendit quelqun entrer et tomba a terre mais se releva aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

bella a la debarque Empty
MessageSujet: Re: bella a la debarque   bella a la debarque Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:29

Séréna arriva d'un bas léger, pour que l'on entende uniquement le son de ses talons haut claquer sur le plancher de marbre. Elle s'arrêta devant la jeune fille et la fixea.

"Bonsoir mademoiselle Vantéroga, on m'a prévenu de votre arrivé...Je ne croyais pas cependant vous voir vous pointez si tôt. Quoi qu'il en soit bienvenue. Votre gomme je vous pris."

Elle pointa la poubelle.

"Je vous souhaite un bon séjour parmis nous en espérant que ce pensionnat saura calmer les raisons de ce pourquoi vous vous trouvez ici. Bonne fin de soirée, vous êtes libre d'aller ou vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Bella

Bella


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

bella a la debarque Empty
MessageSujet: Re: bella a la debarque   bella a la debarque Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:52

elle fixa la dame serieusement

-Oui bien entendue

elle fit un geste vers la poubelle pour s'endoute faire acroire quelle jetais sa gomme mais la repris ausitot la dame reparti vers le couloire... bella marcha lentement pour aller voir les dortoir et pour y rencontrer des gens chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bella a la debarque Empty
MessageSujet: Re: bella a la debarque   bella a la debarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bella a la debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bella [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (première aile) :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser