Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Explications...(Séréna et Damien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Explications...(Séréna et Damien) Empty
MessageSujet: Explications...(Séréna et Damien)   Explications...(Séréna et Damien) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:52

Le jeune homme entra dans un salon chaleureux.Une cheminée dans laquelle flambait un feu qui réchauffait toute la pièce. Il s'assit dans un canapé et passa ses mains sur son visage en soupirant...

-Pfff...Va falloir s'expliquer, Pourquoi? Pourquoi est-ce que Cybèle a choisi cette école?...Pourquoi? Il avait posé cette dernière question dans un sanglot. Il posa ses coudes sur ses genoux et ravala ses pleurs attendant que Séréna le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Explications...(Séréna et Damien) Empty
MessageSujet: Re: Explications...(Séréna et Damien)   Explications...(Séréna et Damien) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:31

Séréna entra dans la pièce à regret. Si elle avait été seulement une simple élève elle aurait quittée le manoir. Pourquoi fallait-il toujours s'expliquer? Si fuir était pour les lâches et bien ça ne lui dérangeait pas d'en être une!
Séréna s'arrêta devant damien déjà assis dans un fauteuil.


"C'est moi qui l'ai amménagé..."

Elle le regarda, constatant qu'il n'avait pas beaucoup changé, à part ses yeux qui avait palis.

"Épargne moi tes sanglots et tes beaux discours veux-tu?! Passe à l'essentiel et va-t-en après! J'ai crus comprendre que tu habitais pas loin avec Lucas. C'est bien retourne là bas et laisse moi tranquille avec mon manoir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Damien

Damien


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Explications...(Séréna et Damien) Empty
MessageSujet: Re: Explications...(Séréna et Damien)   Explications...(Séréna et Damien) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:36

Il la ragarda dans les yeux et ne lacha pas du regard ses pupilles

-Séréna...je...je m'excuse... si tu croyais en m'ayant rencontré que tu avais trouvé l'amour de ta vie, moi aussi mais...j'ai rencontré Cybèle et j'aurais du t'en parler plutot peut-etre me trouve-tu lache mais j'avais peur de te blesser de ne pas pouvoir répondre à tes attentes...j'ai passé de super moment avec toi mais je ne peux pas...c'est Cybèle que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Explications...(Séréna et Damien) Empty
MessageSujet: Re: Explications...(Séréna et Damien)   Explications...(Séréna et Damien) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:30

"Oui t'es un lâche damien Beauchamps!!! Un lâche pas à peu près, un incompétent pis un macho fini tu m'entends!? Au début j'ai détester cette pute que j'ai supris avec toi ce jour là puis après je me suis rendu compte que c'est moi qui avait eu de la chance à cet instant précis parce que si, cette Cybelle n'avait pas été là, c'est moi qui serait encore avec le crétin qui se trouve devant moi, tu vois. Et je m'en fiche pas mal beaucoup que tu l'aimes plus que moi. Depuis ce jour là et ce, pour toujours, tu resteras un poids pour moi et rien d'autres!
Maintenant que j'ai raison, que je juge la conversation fini et que tu as eu ce que tu voulais, je m'en vais, j'espère que ça t'as plu de reparler avec moiet sur ce, bonne journée!"

Séréna cracha par terre et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Damien

Damien


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Explications...(Séréna et Damien) Empty
MessageSujet: Re: Explications...(Séréna et Damien)   Explications...(Séréna et Damien) Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:44

-Mais... c'est alors que toute la rage qu'il avait contenue explosa (figuré) en hurlant au silence pesant qui avait suivit le départ de Séréna :

-Séréna Ocune vous trop conne pour comprendre que je suis entrain d'essayer de te rendre la vie moins dure mais toi et ta putain d'insolence ne sont meme pas capable d'écouter ce que je veux te dire. Il se leva et replaca les coussins qu'il avait déplacés puis partit.
-*Ne pas laisser Cybèle avec une folle pareille dans le coin*

(Arrow cours de francais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications...(Séréna et Damien) Empty
MessageSujet: Re: Explications...(Séréna et Damien)   Explications...(Séréna et Damien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications...(Séréna et Damien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Beauchamps [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (première aile) :: Salon commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser