Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenus à l'infirmerie !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Bienvenus à l'infirmerie !! Empty
MessageSujet: Bienvenus à l'infirmerie !!   Bienvenus à l'infirmerie !! Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:29

Damien entra dans une petite pièce sombre mais propre avec un lit d'une blancheur immaculée sur un des murs en face de ce lit des étagères aux portes de verre contenaient plusieurs boites et nécessaire de premier soins. Il ouvrit une des étagères et vit une petite boite '' Tylénol'', une autre de pansements, de bandages et d'agraphes, et une plus grande en contenant plusieurs petites sur lesquelles étaient inscrit ''Mélodia, pilues contraceptives'' et '' Plan B, quand c'est déjà fait...''

-*Génial je fais aussi office de pharmacien...bon je ne veux pas trop sa voir ce que contient le reste de cette boite mais j'ai une petite idée...pensa Damien un sourire en coin aux lèvres en haussant les sourcils, À vrai dire ils ont tous aux alentours de 15-16 ans...Donc n'éloignons pas trop cette possibilité... *
-Cybèle avait dit Francais...bon alors j'y vais...

(Arrow cours de francais)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenus à l'infirmerie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (deuxième aile) :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser