Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 avec sa soeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bill

Bill


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

avec sa soeur Empty
MessageSujet: avec sa soeur   avec sa soeur Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:32

Bill ariva avec sa soeur en la tira par le bras s'assoya puis le regarda s'assir ne savait pas si il etait en colere ou si il etait triste. Il pouvait voir de la honte sur le visage d'amy lee elle regardait bill se sentait tellement mal il se regardere comme sa longtemps jusqu'a ce que Bill commence a parler.

-tu sais, c'est pas sa que je veux voir en regardant ma petite soeur, tu tes teins les cheveux en blond, pourquoi? tu t'abille comme une pute cest vraiment pas ton genre j'etait absent pendant une semaine et voilla ta changer en si peut de temps.Je ne te reconnait plus

il prit un mouchoir dans la boite qui il avait sur la table et demaquilla amy lee doucement celle-ci avait les larmes au yeux

-mais... jai le droit detre belle non? je peut decidée de me rendre jolie un jour je voudrait bien un chum moi hein tu y a pas pencer a sa de toute maniere tes pas mon pere tu ne me dira pas comment m'abiller!

elle le regarda dans les yeux, Bill ne savait pas quoi dire, avant quil puissent parler elle continue

-en plus depuit quand tu te preéocupe de ma vie priver! ont dirait que tes jaloux car jai plus d'attention qu'avant!

Bill etait vraiment decesperer il la regarda en avait les larmes au yeux

-depuis toujours, ta toujours eter ma petite soeur d'amour, la perçonne la plus importente pour moi jamais je taurait laisser tomber jai toujours su que tu ferait qu'elle que chose de bon dans la vie mais voilla que maintenan, jen doute, tu dit que tu veut avoir un chum. cest pas toi qu'il vas aimer cest ton corp et tu le sais tres bien! et puis lautre la sur le toi tu me parle d'un endroit aussi! non mais taurait pus tomber, puis bonez lui? tu avait pas pleurer pour lui, ne laimais tu pas a ala mort disait-tu?
tu eut fair la fillle qui sort avec 50gars? pour de l'atention mais cest pas toi qui les interresse nah, cest juste ton corp. Cest sur je serait jamais ton pere mais je vais toujours etre ton frere qui sera toujours la pour toi et sa tu le sais tres bien! de plus,je ne suis pas jaloux non je vais etre content l'orce quetu vas trouver l'homme de ta vie mais il y en a tellement qui ne sont pas sincere tellement qui se foutte de la fille quil veulent les fourrer qui sen aille puis qui vont rebriser un autre coeur fragille et sa, jamais, je dit bien jamais je veut que cela t'arive, tu na que 15 ans! jen est 17 pas trop plus vieux que toi jen suis concient mais je suis un ars, et je sais tres bien ce qui se passedans la tete de la plupart des gars toi tu le sais pas, tu est trop naîve cest pas pour rien ici cest une ecole de corection!

amy lee sentit alors tout l'amour toute la tristesse que sont frere pouvait avoir pour elle,elle se mit a pleurer et se jetta dans les bras de sont frere

-Ecoute...je suis désolé cest pas sa que je voulait moi!

bill la regarda il laissa une larme couler il fit un baiser sur le front de sa soeur la serra fort dans ses bras lui essuya les larmes en lui chuchota doucement

-Amy, je taime vraiment tu sais je sais pas ce que je ferait sans toi...

amy etait tellement triste de savoir que sont frere laimais temps elle pleurait encore et se blotti dans les bras de bill

-moi aussi Bill....jai juste un frere, et jai le meilleur de la terre....

puis ils restere comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur   avec sa soeur Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:57

Mike étais arrivé plus tôt. Il étais arriver quand Bill commenca sont grand discourt. Il resta cacher près du mur s'en que Amy Lee et Bill s'en rendent compte. Quand Bill est Amy fini de parler, Mike sorta de sa cachette et lui disa:

- Ouais....ta bien raison Bill......mais la il y a q'une seule chose.....Les gars son pas toute pareil....moi le premier.....Amy le sais bien....

Il resta assez loin pour voir leur récation.
Revenir en haut Aller en bas
amy lee

amy lee


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur   avec sa soeur Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:08

ellle fit le sursaut lorce qu'elle vit mike arivée elle eu par contre un jolie sourir, mais lorce qu'elle regarda bill, qui lui etait plutot, faché elle ne souriait plus.

-heumm c'est vrait sa....

elle voyait bien que sont frere s'en foutait et qu'il ne voulait plus la voir avec lautre elle se sentit alors coincer comme entre 2 mure elle aurait alors aimée que sont frere se taisent mais non il fallait ce celui-ci parle

-ah ouais? pourtant tout les gars se pretende differant... et toi cest quoi ta "raison pour dire que tu est differant!

amy lee regarda alors sont frere. elle le savait qu'il chercherait surment le trouble

-et puis de toute maniere pourquoi un gars de ton age s'interresserait a une fille de sont age j'parit que tes majeur!
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur   avec sa soeur Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:45

Séréna après avoir suivit bill entra, se planta d'aplomb devant Mike et dit:

"En effet, tu penses être spécial mais spécial comment!? Je pense que les gens spécial sont les gens qui n'ont pas peur de s'affirmer et qui sont différent. Bill est spécial, il est franc, loyal et s'informe avant d'agir. Amy lee sortait déjà avec quelqu'un d'autre je crois...Enfin quoi qu'il en soit tu lui demanderas elle te le diras..."

Elle le regarda et fit:

"Évidement cette petite rencontre nocture vous vaudras une retenue demain soir^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Bill

Bill


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur   avec sa soeur Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:19

il leva la tete pour regarder séréna, il lui fit un clin d'oeil
fit un bisoux sur le front de sa soeur et dit

-moi je suis partant pour aller me coucher par contre, cette nuit j'oblige qu'amy lee dorme a coter de moi! ouais elle vas dormir dans le dortoir des gars cette nuit^^

il partit avec amy lee vert le dortoir des gars juste avant il fit un bisoux sur la jour de ésérna et lui chuchuta "ta la parole magique"
bill etait vraiment heureux que tout ou presque soit aranger il revienderait surment demain pour l'instant ce qu'il voulait cetait simplement se reposer avec sa soeur....

************au dortoir(pour eviter le flood et fair un autre sujet)****

amy lee alla se changer dans les toilette pour mettre un jolie pijama bleue a grenouilleXD bill dormait en boxer comme d'habitude il colla un lit avec un autre il avait chacun une grosse couverte chaude il parlait un peut avant de dormir

-Amy, a partir de demain tu remet tes cheveu au naturel et je ne veut plus que tu mette c'est tenue horrible soit toi meme tout lwe monde taime comme sa

amy lee souria fit un calin a sont frere

-je te le promet bill, pour l'instant contenton nous de dormir

amy lee ferma doucement les yeux peut de temps apres bill aussi pendant qu'amy lee pencais a sont comportement, bill lui pençait a séréna il se mire a dormire par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur   avec sa soeur Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:09

Mike regarda Bill et Amy Lee partir. Il regarda Séréna et lui disa:

- Comme sa si j'Ai bien comprit.....Je doit me tapper une soiré de retenu pour avoir été parler avec une fille....sa ses de la merde...

Il se tourna et disa dos a Séréna:

- Pour la chose de spécial.....ses que tu m'a pas vue dans le Gymnase....

Il parti dehors et prit direction vers une rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur   avec sa soeur Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:25

Séréna hocha la tête.

"Pour être aller sur le toit en pleine nuit plutôt... Aller dormir. Bonne nuit!"

Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





avec sa soeur Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur   avec sa soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bill est avec sont groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (première aile) :: Salon commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser