Manoir Hells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir Hells

Le manoir hells fut fondé en 1785 parmit les débris d'un ancien cimetière et des choses étranges s'y passent...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de Francais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cybèle Hestia

Cybèle Hestia


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:10

Cybèle entra dans la piece indiquée cour de Francais et lacha son carton par ce qu'elle voyait danas la faible lueur que dispensaienbt le lourds rideaux fermés. Sa classe était dans une des inombrables tours du manoir et était une grande piece circulaire d'une quinzaine de metres de longeur et de largeur. Un bonne quarantaine de buraux et de chaises en mauvais état étaient alignés devant un bureau imposant.Elle alla ouvrir les bureaux et se rendit compte qu'une mince couche de poussiere recouvrait le plancher
-Wow je n'ai jamais eu une classe aussi grande! Il faudra garder quelques bureau mais jeter la plus part...mais c'est pas tres propre... elle posa son sac et partit chercher de l'aide.
*Le Hall c'est la derniere fois que j'ai vu des gars*

(Arrow Hall)
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:31

Séréna entra les mains dans les poches. Elle n'était pas très jupe ces temps-ci. Elle en voulait au professeur de français. Mais elle en voulait plus à Damien. Séréna regarda autour d'elle, guettant l'approche du spécimen "cybèlus Hestius", et l'arriver d'autres élèves. Elle regarda les bureaux qui paraissaient tous aussi inconfortable les uns que les autres. Séréna décida finalement de fouiller dans le sac qui traînait à côté du bureau du prof. Elle en sortit un livre avec une assez bonne critique, puis s'assit sur le bureau de Cybèle, croisa les jambes et l'ouvrit. Tournant tranquillement les pages, elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Bill

Bill


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:25

(tu voit! quand ton personnage est jupe toi tu les pas et kan ton perco est pas "jupe" toi tu les! XD)

arive sont ipod dans les oreille chante doucement les parole regarde ses shoes puis ses pantalon toute trouer rigole en les voyant s'assoit voit la nouvelle prof s'approche doucement

-et puis, tu t'apelle comment?

il fit un jolie sourire en attendant la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:45

Séréna se retourna et failli tomber en bas du bureau.

"C'est moi bill! Et je suis pas la nouvelle prof!!! Je suis juste là avant elle!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Cybèle Hestia

Cybèle Hestia


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:48

Cybèle entra et vit que le jeune homme a qui elle avait parlé était là ainsi que la fille qui était était arrivée le soir ou elle Damien s'étaient quittés.

-Merci d'etre venus excusez-moi mademoiselle Ocune puis-je retirer les bureau de ma classe ?Je n'en aurai pas l'utilité...je vais arranger ma classe et je veux le plus de place possible... et descendez de mon bureau s'il vous plait je vais sortir des coussins. Elle se dirigeat vers la boite et en sortit un gros tapis et une dizaine de coussins de toutes les couleurs puis poussa les bureau pour laisser un espace d,environ 5 metres sur 5 metres et insatalla ce qu'elle avait dans les mains. Elle prit les livres qui étaient dans le fond de la boite et lesp osa sur les étagères. Il y avait Shakespear, Voltaire mais aussi Anne Robillard et R.J Rowling avec ses 6 tommes d'Harry Potter, des thrillers (désolée je ne sais plus comment ça s'écrit), des romans èa l'eau de rose bref il y en avait pour touts les gouts.

-C'est ici que vous lirez mademoiselle Ocune...
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:38

Séréna regarda Cybelle, non sans un dédain profond. Cette femme qui pourtant, avait l'air beaucoup plus âgée qu'elle et qui lui avait volé son amour était là, devant elle. Elle ferma son livre d'un coup sec, descendit du bureau dans un bond puis alla vers le fond de la classe.

*On aurait jamais du interdir les sanctions envers les professeurs...* Maugréa-t-elle intérieurement.

Marchant d'un pas décidé vers sa nouvelle professeur de français, Séréna lui colla son livre dans le ventre, d'une bonne poigne. Sans répondre à cybelle, elle s'approcha de l'intercome et appuya sur le bouton en marche:

"Excusez moi du dérangement, tous les élèves sont demandés en cours de français, au local 43,36 pour l'aménagement de celui-ci, merci beaucoup."

Fermant le micro, Séréna prit un autre livre qui trainait et qui l'intéressait plus ou moins. Elle se lança dans la pile de coussins que Cybelle replaçait puis ouvrit son livre et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Cybèle Hestia

Cybèle Hestia


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:41

-Merci beaucoup...Mademoiselle. Vous là ! Dit-elle à bill, aidez-moi à sortir les bureaux de la classe. Elle prit un bureau et marcha jusqu'a la sortie puis elle poussa en dehors de la classe le premier bureau et recommenca ce mabnèege une dizaine de fois j'usqu'a ce qu'elle disparaisse au fond du couloir disant un vague:

-Je vais chercher à manger et à boire...

(Arrow cuisines)
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:38

[[ya pas grand chose à répondre Rolling Eyes ]]

Dès que Cybelle eu disparu, Séréna lança son livre à bout de bras vers l'avant de la classe. Il heurta le tableau et disparu sous le bureau du professeur.

"Ce que c'est moche les livres!!!"

en criant cette réplique, elle avait presque oublié la présence réconfortante de bill. En s'excusant, elle s'allongea sur les cousins et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Bill

Bill


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:49

Il regarda séréna, disont que il ne lui aurait pas dit un commentair deplacer elle n'avait pas lair de bonne humeur il s'assoya sur la chaise du prof et sans aucune raison fouilla les papier sur le bureau puis echappa tout par tete alors toutes les feuilles se sont melanger il se sentend un peut idiot

-merde!


il remit le tout sur le bureau s'approcha de séréna puis SOURIA(JTE NIAISE!)
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:46

Il entra et voyant Séréna il se rendit compte que cette année n'allait pas etre facile
-*Heureusement que je ne dors pas ici et que j'ai achté une maison au bout de la rue...*
-Séréna il faut que nous nous expliquions...viens au salon...j'arrive dit-il à voix haute. Il s'approcha de Cybèle et l'embrassa puis lui dit :

-Je vais m'expliquer je te rejoins ce soir...d'accord?

(Arrow salon)
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:27

(MERDE CYBELLE EST PARTIE C TOI QUI A FAIT EN PLUS C'PAS COMPLIQUER A TE RAPELLER!!!)

Séréna fit un jolie sourire à bill puis vit damien entrer. Son sourire s'effaça aussitôt.

"Va-t-en imbécile! T'as rien à faire ici! Et d'abord c'est pourquoi que t'as voulu t'embarquer là-dedans? Pour m'emmerder? C'est réussi CRÉTIN!"

Lorsqu'il lui dit qu'il voulait lui parler dans le salon, Séréna tourna la tête, et lorsqu'il fut parti, regarda bill les larmes aux yeux.

"J'veux pas savoir..."

Elle se leva et rejoignit damien au salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Cybèle Hestia

Cybèle Hestia


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:50

Elle entra dans sa classe et posa le plateau sur son bureau

-J'ai apporté de la bouffe ! Servez-vous!
Puis elle se servit un verre de limonade. Quand elle l'eu fini la jeune femme se rendit compte que touts ses papiers étaient étalés par terre et que Bill essayait maladroitement de les replacer.
-Bon...je vais t'aider comme ce sont MES papiers personnels...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:08

Bill etait quand meme tres géné

-jai,...jai vraiment pas fait expres....

la regarde puis regarde la bouffe:geek:

-vous, vous appeler comment?
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Hestia

Cybèle Hestia


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:24

-Pas grave c'est juste que certains papier que je ne préfairerai pas que tu vois. Elle s'empara d'un paier intitulé 'Garde de Lucas Hestia' Elle le ramena contre sa poitrine esperant qu'il ne l'avait pas vu. Elle appercu une pile de lettre que lui avait écrite Mickaël (le père de lucas). Elle piqua un fard.

-Je vais continuer de les ranger toute seule s'il te plait...continue d'enlever les bureaux de ma classe...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:29

Damien entra dans la classe et voyant Cybèle a genou il s'approcha d'elle.
-Chérie...je...eh ! Qu'est-ce qu'il y a ? Cybèle regarde moi! Il remarqua alors collé contre la poitrine de sa fiancée un papier qu'il connaisait bien et d'autre papiers plus ou moins importants. Il l'aida à les ranger et quand il eu finit il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:05

bill les regarda puis eneleva les bureau de la classe doucement quand il eu fini il souria a cybelle puis partit doucement ailleur

-
aurevoir madame....

il partit
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Hestia

Cybèle Hestia


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:17

Elle se laissa embrasser et se rendit compte que tout les bureau était dans le couloir. Elle tapa sur son bureau en criant :

- s'il vous plait ! Asseyez-vous sur les coussins...je vais commencer... Elle écrivit sur le tableau noir

'' Vous et votre moi interieur, scènes et images 1''

- Je sais cela peut paraitre scientifique mais non...je veux juste que sur une feuille lignée vous m'écriviez votre nom, votre age, votre reve le plus cher, la personne la plus chere a vos yeux, la (les) personne(s) que vous détestez le plus et finalement vos passions...


Par exemple: Elle se remit à écrire au tableau:

Nom: Cybèle
Age: 24
Reve : Devenir Maman encore une fois;
Les personnes la plus chères à mes yeux : Damien mon fiancé et Lucas
mon fils
La personne que je déteste le plus: Amy-Lee
Mes passions : L'équitation, les bouquins, les enfants...


-Voila ce que vous avez à faire, je ne veux aucune erreur d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle Hestia

Cybèle Hestia


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:31

JE NE VEUX AUCUNE ERREUR D'ORTHOGRAPHE DANS CE SUJET ON EST EN FRANÇAIS QUAND MÊME !!! DONC QUAND CE SONT VOS ACTIONS OU PAROLES ÇA NE ME DÉRANGE PAS MAIS DÈS QUE VOUS ÉCRIVEZ JE NE VEUX PLUS D'ERREUR !
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:56

Il prit une feuille sur le bureau ce Cybèle et commenca à écrire

Nom: Damien
Age: 25
Reve: Devenir Père (Pour la premiere fois)
Personne chère: Cybèle et ma mère
Personne que je déteste: L,ancien petit ami de Cybèle
Passions: L'art, la lecture, les animaux et les jeux vidéo

-Voila Cybèle, bon je te laisse je dois all a l'infirmerie pour fignoler quelques trucs donc

(Arrow infmerie)


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Admin
Séréna


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : ~~Si tu ne me vois pas, c'Est que je ne suis pas là~~
Emploi : Héritière sans profession
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Localisation: Pas très loin de toi
Coeur/Amour: ~~{{Plus personne désormais}}~~

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:42

Nom: Séréna
Age: 19
Reve : Revoir mon frère
Les personnes la plus chères à mes yeux : plus personne maintenant
La personne que je déteste le plus: Mon père
Mes passions : Châtier les gens, être méchante, parler toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirhells666.forumgaming.fr
Cybèle Hestia

Cybèle Hestia


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:09

-Pourriez-vous me donner votre feuille mademoiselle Ocune ?

Séréna lui tendit sa feuille

-Interressant...Merci veuillez avertir vos pensionnaires que j'ai absoluemnt besoin de leur feuille le plus rapidement possible s'il vous plait comme je l'ai demandé... c'est urgent...Vous pouvez partir c'est fini our aujourd'hui mais pas pour ceux qui ne m'on pas remis leur feuille.

La jeune femme se dirigeat vers l'intercom et appuya sur le bouton:

-Excusez-moi j'ai besoin de mes élèves pour leur feuille donc le premier cours de francais ne sera pas terminé tant que je n'aurai pas au moin 10 feuilles d'élèves mais les professeurs et les membres du personel peuvent participer aussi mais j'ai besoin des feuilles des élèves s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Étudiant
Loisirs : Musique et le Sport !
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Coeur/Amour:

Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:40

Sasuke arrive dans son court de francais tranquillement avec ses deux mains dans ses poches.

Ensuite Sasuke va dans le coin de la classe et se prend un bureau.

*J'espere que c'est pas trop enmerdant ici....*

Sans rester trop longtemp Sauke sen va du court

Il se dirige vers un autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Francais Empty
MessageSujet: Re: Cours de Francais   Cours de Francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Hells :: Manoir (deuxième aile) :: Salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser